< Tous les avis Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

madmaxx madmaxx
Publié le 27/10/07 à 20:52
Je l'utilise depuis 6 ans maintenant, et c'est toujours le même. il n'a pas pris une ride.

A l'époque, on me l'a offert, je n'ai donc pas eu de choix pour le modèle. J'avais juste pensé à Sennheiser car je savais de réputation que c'était pas des loosers dans le domaine..

J'ai aussi rencontré les problèmes de coupure mais moi, hors garantie. J'ai donc pris l'habitude de le demonter une fois par an pour rebrancher les fils. Et la la qualité y est! Il foire parfois ok, mais il est solide et se démonte à souhait. Les fils ne sont pas soudés et ont même de petites cosses de raccordement.

Je l'utilise des heures par semaines et la satisfaction est toujours présente. les basses n'ont pas bougés d'un poil, elles sonnent bien, même s'il y a moyen de faire mieux. Les aigus ne sont plus tout aussi pur qu'avant mais reste très bon.

Comme il tient le coup je n'ai pas encore essayé d'autres marques, mais le prochain casque sera un Sennheiser.

Dernier point, je ne sait pas si c'est habituel aux autres, le fil est clippé avec un jack, ce qui m'a permis de lui sauver la vie 1000x en marchant sur le fil.

Contrairement à certains matos je n'ai jamais pensé à me séparer de lui, de + il coute que dalle mais bon il est moche!!!!

27 octobre 2007 :

Je modifie un peu mon avis... Je pense qu'en pas loin de 8 ans, mon HD200 à fait son temps. Les bobines me lachent, il a perdu son boost et sa qualité...
Mais bon à ce prix la...
RIP HD200... je ne t'oublierai jamais!!!

Mais je reste pro Sennheiser advitam eternam!