< Tous les avis Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

filterfuse filterfuse
Publié le 11/09/04 à 02:16
Je l'utilise depuis pres de 2 ans, ce que j'aime c le fait qu'il couvre en effet une large plage de fréquences, le fait qu'il soit agréable à porter..meme après 6 heures il n'y a pas de probleme, son look est pas mal aussi ..c pas tres important mais il a une bonne allure..
ce qui me plait vraiment pas c'est la qualité moyenne du connecteur a l'intérieur du casque je l'ai fait quand meme réparer 2 fois et pourtant je n'ai jamais marché sur le fil..ni tiré violement..d'ailleur je n'ai jamais enlevé le cable du casque avant que le probleme survienne.. ce fameux probleme est un faux contact entre le connecteur du casque et la fiche du cable.. j'ai aussi attendu 1 bon mois a chaque fois pour qu'on se décide a me rendre mon casque en forme (mais bon je ne sais pas si c 'est a cause du magazin).. c'est un inconvenient majeur, meme si ce n'est arrivé qu'à quelques uns d'entre nous..cela veut dire peut etre que la qualité varie d'un HD 200 à un autre...
j'ai utilisé pas mal de casque sennheiser avant mais c'est le premier fermé que j'utilise.. et je dois dire qu'il est vraiment bien fermé.. on entend plus ce qui se passe autour..
malgré mes mésaventure avec le cable je dois dire que le rapport qualité/prix est super bien quand meme quand il n'y a pas de faux contact.
avec l'expérience je pense que j'augmenterai mon budget pour trouver un casque plus neutre niveau basse .. (car il embelli celle ci et ca donne des surprises quand on ecoute son mix sur des enceintes classics.) et aussi plus rassurant au niveau de la connectique.