< Tous les avis Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Webfree79 Webfree79
Publié le 13/09/04 à 10:23
Cela fait presque 3 ans que je l'utilise maintenant et je dois dire que la qualité sonore est au rendez-vous. Assez précis dans l'ensemble, quoique que légèrement forcée au niveau des basses mais rien de bien méchant. Je l'utilise en tant que retour de scène (à la batterie), et il est tellement fermé que je suis même obligé de mettre ma batterie en retour ;-).

Il est très agréable à porter, même après 5 heures passées sur scène !
Le seul vrai reproche que je lui ferai c'est la qualité du fil ! ! En effet j'en suis quand même à mon 3ème (8 € à chaque fois) ! C'est un problème récurrent puisque que le magasin ou je l'ai acheté, en moins d'un an, à revendu 5 fils senneheiser à d'autres clients (des DJ) ! ! Même s'il est garantie 2 ans que la quasi totalité des pièces se changent, j'avoue qu'a la longue cela devient lourd ! ! Payé 80 € à l'époque.

Je voudrais changé de casque mais du coup j'hésite à reprendre un Sennheiser (pourtant le HD 280 Pro me fait envie), car visiblement d'après le revendeur, les casques sennheiser riment avec qualité mais aussi à priori fragilité :-( (oui ils ont eu d'autres retour sur d'autres modèles de la marque, pas sur le HD 280 Pro toutefois)