< Tous les avis Sennheiser HD 25-C II
Sennheiser HD 25-C II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25

Acheter
Maxmusic007 Maxmusic007

« Casque de DJ de référence ! »

Publié le 30/11/11 à 04:15
_ Je l'utilise depuis + d'1ans pour mixer (en boite/bar de nuits/à la maison), que du bonheur =)

Les + :
- Isole très bien du son ambiant (en boite c'est vraiment sympa de s'isoler pour sa précoute =)
- Son très propre, beaucoup de basse appréciable pour caler le son
- Très robuste, cable spiral au top !
- Petite mousse en velour synthétique qui écrase largement - les oreilles que celle en cuire
- Très légé (on peut le porter sur la tète/épaules très longtemps c pas gênant)

Les - :
- meme avec le velour il écrase quand meme bien les oreilles (je ne vous parle meme pas du cuire) mais bon c'est un casque fermé, je l'ai acheter en connaissance de cause.

______________________________________

J'ai essayer un vieux model Sennheiser (Hifi Ouvert), Casque Sennheiser + bas de gamme (entre 50-100€...) et plein d'autre... (casque DJ fermer Bas/moyenne gamme)

Pour ceux qui hésite avec le "Beat" By Dr. Dre ya pas photo :
Le beat à un son moin relever encore + de basse et meme pas clair comparer au Sennheiser. C'est ce que mes oreille et mon cerveau en on traduit lors de la comparaison sur ma config et sur des son que j'ai l'habitude d'écouter.
Voila après j'espère que tous le monde c au moin sa le dre est un effet de mode et le blingbling coute bien chère...

______________________________________

_ Et oui j'ai vue dans les avis que certaine personne l'utilise pour la MAO et mixage studio/Mastering, ce n'est absolument pas ce casque qu'il vous faut, il n'est pas neutre !

Moi meme j'en ai fait l'experience :
Se casque et trop flatteur (surtout en bass) c'est vrais que vous aller fair votre son dessus sa claque! mais écouté votre son après sur des enceintes "ail ail ail j'entend rien !" Ce qu'il vous faut c'est un casque ouvert genre BEYERDYNAMIC sont vraiment pas mal ;)

Voila après je ne serais pas le seul à vous le vendre ce HD-25! Il vaut son prix et c sur vous ne serais pas déçus du voyage auditif ;)

PS : Je lui met 9 car je qu'il y a tj mieux !