Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 25-C II
Photos
1/62
Sennheiser HD 25-C II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25

Acheter

Sujet with glasses

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
1 with glasses
et pour les porteurs de lunettes, le casque est il confortable ?
l'ideal est que la branche de la lunette ne soit comprimée en passant non pas sous l'oreillette mais dessus...

des avis de bigleux please !!
2
Pas de soucis pour ma part.
Monture fine TAG HEUER.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Et ca n'ecrase pas les branches de lunettes contre le crane ?
Parce que bon pr tt dire , j'ai un akg 271 pour le monitoring et celui ci compresse les branches de lunettes jusqu a donner des douleurs c'est insupportable ! Donc precisemment ma question est : les oreilettes du sennheiser sont elles sufficament petites pour que les branches de lunettes passent au dessus de l'oreillette ? Questions a la con mais trp important quand on passe des heures en studio ...
4
Personnellement il m'a vraiment écrasé les oreilles quand il était neuf, maintenant qu'il s'est assoupli ça va nettement mieux.

Music sounds better with you.

5
Idem. Et chacun a une morphologie différente.
Certains se plaignent qu'il serre trop la tête, moi, cela ne m'a jamais gêné.

Essaye le pour te faire une idée.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Je passe les branche de mes lunette sur les oreillettes, pas de souci l'angle des lunette reste raisonnable pour ne pas trop altérer la vision ! Par contre le casque en lui même comprime la tronche, et ça se ressent vraiment au niveaux osseux, des douleur dans les articulation des mâchoire pointe le boit de leur nez après quelques heures d'utilisation, bref, pour de la prise de son rapide, c tout bon, pour du taf compo/mixage c pas bon, sans parler des basses qui ne sont pas du tout naturelles, ce casque as tendance a "compresser le bas medium" et faire ressentir le bas sans forcement "l'entendre", par exemple, un kick de tr 808 a l'air presque "absent" au casque et "ENORME" sur des enceintes...