< Tous les avis Sennheiser HD 25-II
Sennheiser HD 25-II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25

Acheter
dj remy dj remy

« Un des meilleurs casques pour DJ »

Publié le 05/10/13 à 14:48
Avant j'avais un AKG K 240 dont j'étais ravis et puis changement de matos et d'impédance de table de mixage m'obligeant à changer de casque, alors j'ai essayé les concurrents (seulement les plus sérieux, dont les PIONEER) et franchement le rapport Prix/Performances/Poids/Qualité/Endurance, est toujours en faveur du HD 25 !
6 ans déjà pour le premier de mes deux HD25 et je ne m'en lasse toujours pas !

Sennheiser c'est le top !

UTILISATION ET ERGONOMIE

J'en suis à mon second casque HD 25 II, en 6 ans et le premier est encore très bon.
Je l'utilise pour mixer en disco mobile et aussi lorsque je fais l'animateur à la radio.

Léger et endurant il restitue pleinement les basses et ne sacrifie rien dans les aigus ou médium.

C'est un excellent casque fermé !

Seul bémol : les mousses s'usent assez rapidement (au bout de quatre ans quand même) à usage intensif.

Le point positif c'est qu'on peut trouver facilement de quoi les changer et en couleur en plus !

SOLIDITÉ

Solide et léger il se fait assez vite oublier sur la tête à contrario de bon nombre de ses confrères (le Pionner et le Shure entre autres, qui pèsent un âne mort) !

QUALITÉ AUDIO

Très bonne restitution, il n'est pas facile à prendre en défaut tant il tient la charge même dans l'infra grâve, vos oreilles demandons grâce avant lui !