Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oreillettes relevables

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oreillettes relevables
Je me posais une question sur ce casque au niveaux des oreillettes.

Les 2 oreillettes sont elles pivotables ou c'est seulement possible avec une ?
2
Non, une seule. Mais je vois pas bien l'intérêt de relever les deux... C'est comme l'histoire du héron qui lève une patte quand il dort, si il lève les deux il tombe.
3
Ben en fait, je suis dj et donc pour moi ca serait mieux d'avoir les deux car :

1) Quand j'ai le casque en position normale il faut que je degage l'oreille droite

2) Quand je l'ai autour du coup, pour le caller sur mon epaule gauche ca serait mieux que ca pivote aussi à gauche
4
L'oreillette pivote dans les deux sens (soit vers l'avant, soit vers l'arrière). Donc tu devrais pourvoir faire tout ça.
Après y'a toujours le problème du câble. Si ils n'ont pas mis d'articulation sur les oreillettes, c'est pour que celle qui supporte le départ du câble soit toujours droite.
5
Honnetement,moi je suis egalement dj,j'utilise le hd25 depuis plus de 8 ans et je crois que je ne me suis jamais servi de la rotule de l'oreillete.
personellement quand je mix,j'ai pas specialement le temps de m'occuper de plier mon oreillette......

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

6
J'ai un pote qui a un hd-25 depuis peu et son oreillette gauche coulisse toute seule (au niveau du reglage en hauteur), il y a moins de resistance que sur la droite. C'est normal ou c'est un defaut propre à son casque ? Y'a t il un moyen pour changer ca.

Merci encore.
7

Citation : je crois que je ne me suis jamais servi de la rotule de l'oreillete.



Idem , la seule fois que j'ai essayé , c'est le jour de l'achat :8)
8

Citation : J'ai un pote qui a un hd-25 depuis peu et son oreillette gauche coulisse toute seule (au niveau du reglage en hauteur), il y a moins de resistance que sur la droite. C'est normal ou c'est un defaut propre à son casque ? Y'a t il un moyen pour changer ca.


c'est un defaut propre a son casque parceque moi j'en ai 2 et j'ai jamais eu ce probleme

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......