Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence HD25, HD25-1, HD25-13.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence HD25, HD25-1, HD25-13.
Quelqu'un connait la différence entre ces références ? j'aimerais acheter ce casque mais s'il y a plusieurs références pour le meme appareil...
J'ai une config denon (2*dns 5000 + dnx 1500) pensez-vous que le casque est approprié (je cherche un super son et je pense que celui-ci est pas mal...).

Merci pour vos réponses.
La musique...that's all !
2
3
Pas vraiment de rapport entre ton double cd et le casque...Cependant, le mieux pour toi, est d aller essayer ce casque, voir si tu aimes le son, et surout, si tu as une grosse tête, donc il sert pas mal... Le son est très pechu, je ne connais pas les consoles Denon, mais si le son est dur, ça risque d etre fatiguant avec un hd 25 derriere... Mais il faut essayer, c est le seul moyen! Pour ma part, je l utilise depuis un an, et dans toute les situation, c est un excellent casque!!! :bravo:
4
Zavez pas compris sa question les gars! Moi aussi je cherche le HD 25 en ce moment et parfois sur le shops je tombe sur HD 25, HD 25-1 ou encore HD 25-13!
On sait que le HD 25 fonctionne en 70 ohm et que le HD 25-13 en 600 ohm mais pourquoi y a-t-il le HD 25-1? Est-ce le HD 25 ou HD 25-13? Ce n'est pas clair et lorsqu'il n'y a pas la fiche technique avec on s'y perd un peu!
5

Hors sujet : Parlant de ca, j'aimerai trouver une rallonge pour mon hd 25, car le fil est court a mort, alors si quelqu'un sait ou je peux trouver ca.

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
En bas de page, sur le site de Sennheiser, la page consacrée au HD 25, il y a la liste des variantes avec leurs références

http://www.sennheiser.fr/component/option,com_produit/produit,502188/