Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ou puis je le trouver neuf, pas trop cher, livraison express, vacances dans 15j .
Voila je cherche ce très célèbre casque, après hésitation avec le sony mdrv 700, je pense que je vais prendre le sennheiser.

J'ai une config denon (2*dns 5000 + dnx 1500), je pense qu'il sera bien adapté.

Mon problème est que je pars le 4 aout et il me le faut avant,

Où puis je le trouver a pas cher (évidemment !!!), mais surtout avec un délai de livraison court !

Sur le site d'enchère bien connu, je peux l'avoir à 150€ neuf (livraison incluse), mais ils ne répondent pas aux mails...

J'ai aussi entendu parler de music-service.de (un truc comme ca), qui était apparemment fiable, est-il possible de les contacter, quel numéro...
merci pour vos réponses.
La musique...that's all !
2
Hello,

Bravo pour ton choix, tu ne le regretteras pas, c'est un modeste DJ/producteur qui te le dit!! (mode frime OFF)
:D:

Alors, perso, je te conseille fortement www.thomann.de. Pour être sûr du délai, appelle-les, ils répondent en français, et je pense qu'ils pourront te dire si le délai est réaliste.

Bonnes vacances!!

++
3
Dacoma, je te remercie, mais je l'ai commandé sur E..Y, 168€, neuf et je l'ai à la fin de la semaine.

Vivement que je l'essaie....
4
Bon ca y est je l'ai reçu !!!
Premières impressions : lorsque je l'ai déballé, oula, je me suis dit qu'est ce qu'il est petit, on dirait a moitié un jouet, enfin bon...
Je le met sur la tete, et la deja ca calme, je n'entends plus aucun bruit autour de moi...l'isolation est incroyable, et super efficace !!!

Bon je me branche qd meme...et là miracle, j'ai redécouvert mes morceaux préférés. La qualité du son est incroyable, et vous pouvez y aller ce casque a la pêche, et il ne demande que ca...

Donc voila un grand merci a tous les AFiens qui, avec tous les sujets et avis, m'ont fait choisir ce casque.
Une fois de plus je ne suis pas déçu, grace à vous.

MERCI AF!

.....bon......je vais acheter quoi maintenant....!!!