Ou trouver son HD 25 à moins de 140 euro?
- 38 réponses
- 20 participants
- 11 360 vues
- 22 followers

scarcore

- 1
- 2

The cat

Evolusson

En dessous des 120-130€ neuf, ce n'est bien évidemment pas le HD-25 mais le HD-25SP! Pour avoir régulièrement les deux sous la main, le HD-25 est bien meilleur, surtout au niveau de l'isolation! Le seul avantage du HD-25SP est la longueur du cable, celui du HD-25 étant un peu court à mon goût...

Voilou!

scarcore

The cat

Citation : En dessous des 120-130€ neuf, ce n'est bien évidemment pas le HD-25 mais le HD-25SP!
Il a dit quoi le mosieur? 134€ il me semble qu'on est au dessus de la fourchette indiquée, non

De plus tu peux toujours nous donner un lien vers le mag où tu l'as acheté, hein.

wwfm

Hors sujet : Hello Cat

wwfm

The cat

Hors sujet : wwfm Toujours là ou je squatte hein
Chez Thomann il me semble qu'il est à 149 €. Donc on est intéressé par tout bon plan

KoalaMan

Citation : C'est faux, j'ai trouvé du HD 25 pour 134 euro et c'est pas du SP
Où donc ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

music007

On en profitera tous...allez!!!Dis nous!!!

wwfm

Hors sujet : C'est quoi la musique BAGAD?

scarcore

caplejul

à Chaud

Ils l'avaient à la vente depuis 2 ans et personne ne l'a acheté.
Le vendeur finalement me l'a soldé et me disan que c'était un casque excellent qui valait beaucoup plus.
Quand je l'ai dit à mon fournisseur de matos sono, il m'a répondu "ils ne savent pas le vendre"...

Talou_iz_good

Bravo pour l'affaire mais je ne suis sûr que ce genre d'occasion se présente souvent !!

Bengrut

129€ chez Rebelio et 144€ chez Thomann !
Bravo Rebelio !
A+
Ben

jeromjp

Hors sujet : Tu me le recends d'occase 60 €??? Tu te fait 20 € de bénef

MaxLyon

Bref étant propriétaire de ce casque SP et du HD25, le SP me sert en secours du HD25, c'est à dire presque jamais. Sennheiser devrait avoir honte de mettre sur le marché un casque aussi mauvais techniquement que le HD25SP, ils feraient mieux de baisser le prix du HD25 qu'on trouve je confirme à 130€ en Allemagne!

mattmarti

159 euros sur recordase le HD 25 Simple
166 euros sur thomann mais la c'est du HD-25 C celui que j'ai et sérieux il y a d'autre mouse et il est super confortable !

music007

wfm
Hors sujet :
http://www.bodadeg-ar-sonerion.org/historique/
Le bagad n'est pas un genre de musique bretonne, c'est un groupe de musiciens: des bombardes, des cornemuses écossaises, caisses claires, toms, grosses caisses, à la base, puis quelques instruments extérieur ponctuellement, un genre d'orchestre breton, qui joue parfois autre chose que de la musique bretonne .
En lien, l'historique du bagad si tu veux en savoir plus...

Hack

mais moi je l'ai trouvé pour 125€

music007

Hack

150€ officiel mais il m'a directement fait un reduc', ... j'irais le chercher mercredi prochain

au passage, j'te file le lien : https://www.keymusic.com/products/Sennheiser-HD+25-1+II+Basic+Edition_106130.html
bonne journée

Hack

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 19:10:26 ]

mi-k-l

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2