Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hd 25 ou pioneer hdj1000 aider moi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 113 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hd 25 ou pioneer hdj1000 aider moi
Voila je cherche un casque haut de gamme j'ésite en le Hdj 1000 et le SENNHEISER HD25 qui d'aprés ce que j'ai vu sont les deux casques les plus répendus dans les club é chez tout lé grand dj.j'ai entendu dire que le hd25 faisait mal au bou dun moment car il serre grave sachant que je porte des lunettes.aprés sur le pioneer j'ai entendu qu'il était super fragile.MERCI de mécléré un peu.j'atend vos avis avant d'acheté le remplassant de mon casque numark PHX.
2

Hors sujet : Pas de fautes d'orthographe volontaires, merci... :??:



Moi je dirais HD-25, c'est un casque formidable !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
+1

d'autant plus que je dirais (sans en etre sur) que le casque passerai nikel avec des lunettes

mais entre les 2.. pas photos
4
Comme les autres,je conseil egalement le hd 25.
tu dis dans ton post qu'il serre un peu,c'est vrai,mais crois moi,c'est une grande qualité.J'ai mixé a une soiree ou les organisateurs avait mis 2kw de son.....pour les retours.je t'assure que ds ces cas la,tu es bien content d'avoir un casque qui te serre bien sur les oreilles et qui t'isoles un max des bruits exterieurs.
quel utilisation veux tu en faire?Mix,studio????

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

5
Je compte en faire une utilisation mix : je mix house electro.sachant que je fais pas mal de soirées dc faut vrément que sa tienne le coup.Puis avoir un casque de qualité je lutiliseré aussi pour écouter mes MP3 sur mon lecteur.nivo solidotée je pence pas qu'il lache car il a vrément l'air solide pas comme le pioneer qui me parrait fragile ac tout ce plastiques et ces articulations.Car pour ce prix la jesper qu'il me fera pas mal d'années.Si vous avez quelques info sur ces point la sa m'éclairerai pour finaliser mon choi.merci d'avance.