Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 19:48:39Hd 25 ou pioneer hdj1000 aider moi
Voila je cherche un casque haut de gamme j'ésite en le Hdj 1000 et le SENNHEISER HD25 qui d'aprés ce que j'ai vu sont les deux casques les plus répendus dans les club é chez tout lé grand dj.j'ai entendu dire que le hd25 faisait mal au bou dun moment car il serre grave sachant que je porte des lunettes.aprés sur le pioneer j'ai entendu qu'il était super fragile.MERCI de mécléré un peu.j'atend vos avis avant d'acheté le remplassant de mon casque numark PHX.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/09/2006 à 19:54:51
Hors sujet : Pas de fautes d'orthographe volontaires, merci...
Moi je dirais HD-25, c'est un casque formidable !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/09/2006 à 19:58:34
+1
d'autant plus que je dirais (sans en etre sur) que le casque passerai nikel avec des lunettes
mais entre les 2.. pas photos
0
djeremix09
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/09/2006 à 23:19:18
Comme les autres,je conseil egalement le hd 25.
tu dis dans ton post qu'il serre un peu,c'est vrai,mais crois moi,c'est une grande qualité.J'ai mixé a une soiree ou les organisateurs avait mis 2kw de son.....pour les retours.je t'assure que ds ces cas la,tu es bien content d'avoir un casque qui te serre bien sur les oreilles et qui t'isoles un max des bruits exterieurs.
quel utilisation veux tu en faire?Mix,studio????
0
Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......
lucas dj
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/09/2006 à 23:40:25
Je compte en faire une utilisation mix : je mix house electro.sachant que je fais pas mal de soirées dc faut vrément que sa tienne le coup.Puis avoir un casque de qualité je lutiliseré aussi pour écouter mes MP3 sur mon lecteur.nivo solidotée je pence pas qu'il lache car il a vrément l'air solide pas comme le pioneer qui me parrait fragile ac tout ce plastiques et ces articulations.Car pour ce prix la jesper qu'il me fera pas mal d'années.Si vous avez quelques info sur ces point la sa m'éclairerai pour finaliser mon choi.merci d'avance.