Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur le HD-25

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question sur le HD-25
Salut tout le monde,

Voilà je compte m'acheter un casque et ayant fouiller sur le forum, j'ai remarqué que trois casques étaient exelents; le HD-25 (Sennheiser), le MDR-V700DJ (sony) et le SE-DJ5000 (Pioneer).
Et donc j'était plus tenté par le hd-25 mais je me demandais si comme le mdr-v700dj ses écouteurs étaient pivotables... Car je compte en faire une utilisation DJ et il ce serait bien plus pratique pour moi de pouvoir écouter à une oreille sans trop de problèmes.
Merci de m'éclairer un peu. :clin:
*** DG Brothers ***
2
Salut

alors pour le hd 25,une oreillette est repliable,l'autre est fixe.en ce qui me concerne j'ai utilisé ce casque pendant plusieurs année pour du mix en club et en soiree et il ne m'a jamais fais defaut.
en ce qui me concerne,tu peux l'acheter sans soucis,tu ne sera pas decus.
bonne continuation

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

3
Les 3 casques sont effectivement très bons, mais pour tout un tas de raisons déjà maintes fois évoquées (qualité, robustesse, pièces interchangeables...) le HD-25 est celui que je te recommande. Etant DJ, j'ai déjà essayé les 3 à plusieurs reprises, mais quand il a fallu en acheter un, ce fut en ce qui me concerne le HD-25! Et je recommencerai sans hésiter...
4
Ok Parfait!
Je sais donc ce qu'il me reste a faire...
Merci en tout cas d'avoir répondu si vite!
Tchaw
*** DG Brothers ***
5
Je me leve et je confirme le hd25 est super!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Idem, rien à dire :D:

Dam's