Je maitrise sans probleme des soft comme cubase SX ou protools...
Et je suis pas foutu de savoir comment remplacer la mousse de mon HD 25 13 .
Bon y a pas d'urgences je m'en ser surtout pour les prises de son, j'ai un sony mdr v 300, complémentaire avec le hd 25 13, puisque moin linéaire et mettant moin en valeur les défauts, etc... et de toute façon, quand je bosse chez moi (pour du perso ou du pro), je le fai rarement au casque mais avec mon monitoring tannoy , je bosse au casque que pour certainne tache particuliere et pour la vérif d'un mix et mastering sur un maximum d'écoute.
(monitoring, puis enceinte multimédia, puis chaine hi fi, puis autoradio, puis casque : HD2513 et casque de DJ sony mdr V300)
Toujours est il que j'ai déchiré 1 peu le tissu recouvrant la mousse et que je vai pas laisser un si bon casque de cette valeur abimée.
J'ai donc trouvé ceci pour les remplacer :
(apparement le modele en soie n'est plus disponible, dommage)
Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour faire la manipulation sans endommmager le casque...
Alors si quelqu'un l'a déja fait, sait comment le faire et veut ien m'expliquer la marche à suivre ou me dire qu'il faut mieu que je le confi à un pro de ce genre de tache, j'en serai ravi.
Merci d'avence.
Cogito Ergot de seigle...
dj rking
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/09/2008 à 11:51:54
Salut,alors tkt pas c'est tout simple!!!les bonnettes du hd 25 ce change en les déhoussant tout simplement, comme tu déhousseré le drap de ton lit lol!!!!j'espère que tu comprendra ce que j'ai voulu te dire et que j'ai bien compris ta demande,à tout!!!!
Alors ma réponse va surement te paraitre stupide lol!!mais en faite tu les remet comme tu les a enlevé,c'est à dire tu les réhouse,ou réemboite comme tu préfère,y a vraiment rien d'extraordiaire ,c'est d'ailleur la ,la particularité que j'aime le plus avec ce casque ,c'est que outre le fait que ce soit un très bon casque ,il a toutes les pièce qui ce change et c'est un vrai bonheur!!Pour te dire sa fait mnt depuis 2003 que le possède et j'ai changé uniquement les bonnettes 2 fois ,voilà ,j'espère avoir pu répondre à ta question .