Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il ne pas acheter cette marque à cause de la mauvais qualité des fils ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il ne pas acheter cette marque à cause de la mauvais qualité des fils ?
Voila je désire achter un Hd 25 mais en aisant un tour sur le forum j'ai vu des tas de problemes concernant la qulaité des cables.
Cla dit le cable se change !
et moi je suis un vrai brise casque au niveau des cables. j'ai l'impression que de toute façon quoi que je prenne je finirai bien par niqu** ce puta** de fil.

Notez aussi que je vais enregistré des voix hyper saturées (genre wumpscut ou VAC) et il ne faut vraiment pas qu'il yai des retours dans le Micro (sm57).
Il semble que le Hd 25 soit le champion car il est vraiment bien fermé et ne laisse rien passer.

Je vais l'utiliser a piori que dans mon home studio (donc pas de live ou de set Dj).

En plus chez univers-son ils font des promos dessus....

Qu'en pensez-vous par rapport a cette terrifiante histoire de fil ?

Cela dit si vous avez autre chose a me proposer ........
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ... il est précisément généreux là où il faut lors de la prise de son

Je suis d'accord. Pour une prise de son type cinéma (perche notamment), si le son est pas trop pourri dans le HD-25, c'est que la prise est utilisable. C'est une bonne sécurité. :clin:
12

Citation : Je suis d'accord. Pour une prise de son type cinéma (perche notamment), si le son est pas trop pourri dans le HD-25, c'est que la prise est utilisable.

C'est d'ailleurs en voyant un making of de je ne sais plus quel film que j'ai fini par choisir celui-ci (j'hésitait avec un Beyer).

Cya!
Tom

Hors sujet : Fix = le meme que sdo?

:clin:
13

Hors sujet :

Citation : Fix = le meme que sdo?


Tout a fait.

14
D'accord avec vous les gars :bravo:
respect.

amo
15
Cool ....
Heu par contre moi ca va pas etre pour des prises de son avec des perches mais pour la voix avec un SM57.

Mais j'ai fait un peu le tour du forum AF , des Avis et de differentes reviews sur le net, ca me semble un tres bon casque et le meilleur dans mon cas.
J'espere qu'il ya pas de rupture sur Paris :)
Je vous dirai ce que j'en penser quand j'aurais mis l'oreille dessus :)

Merci. :bravo:
16
Salut !

je confirme tout çà !
excellent casque... je l'utilise pour le mix (comme casque d'écoute dj).

j'ai déjà eu l'occasion de mixer avec pendant toute une fête du soir jusqu'au petit matin, et rien à redire sur le confort de ce casque. il tiens très très bien sur la tête grace aux deux arceaux, très pratique quand on place souvent une oreillete derrière l'oreille pour écouter le retour.

je l'ai choisit aussi parce que tous les éléments du casque peuvent être remplaçés, je n'ai d'ailleurs pas encore eu à le faire (je voulais un casque à vie).

ma femme l'utilise aussi pour le mix et elle est du même avis sur le confort + la légerté du casque et l'esthétisme.

++

KiKr@K
17
J'ai acheté le Hd-25.

Super son. J'entends des choses que je n'avais jamais entendu avant dans les chansons.
(Respiration, Corede qui frise, effets ..... )
Super.
C'est vrai que la premiere fois que j'ai mis le casque sur la tête ça m'a fait bizarre.
On est vraiment isolé, limite on a un sentiment de claustophobie :), mais on s'y fait tres vite.
Il serre u peu la tête et les oreilles et ça peu fatigué les plus sensibles....Enfin c'est une question d'habitude.
Bref je suis super conent de mon achat.

Je posterai un avis plus poussé d'ici quelques jours quand j'aurais plus poussé dans mes tests.

Merci les gars pour vos conseils.

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
18
Salut a tous. cette question s'adresse aux possesseurs du hd 25 : savez vous sur quel site et surtout quel modèle de cable faut-il prendre pour changer le cable d'origine et mettre un cable de 3 m a la place ? merci
19
Oulala !!!!!!!!! j'ai un doute maintenant moi ! le cable d'origine il est de 3 metres ?
20
Visiblement c'est écris en toutes lettres:

Citation : (not HD25)

.