Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 250 Linear II
Photos
1/24
Sennheiser HD 250 Linear II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sennheiser HD 250 Linear II, conseil pour le remplacer ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sennheiser HD 250 Linear II, conseil pour le remplacer ?
Bonjour
Mon HD 250 2 commence à déconner après presque 10 ans d'utilisation intensives et je voudrais le remplacer ....
Je me suis habitué à son coté un peu neutre et je voudrais un nouveau casque dans le même esprit car j'y suis très habitué .... des conseils ? des avis ? et etc ? en vous remerciant par avance -)
2
rien ? aucun avis ? je précise que je ne le juge pas par rapport a d'autres ... c'est simplement que je l'utilise depuis fort longtemps et que j'y suis habitué .... bref je le connais bien et sais ce qu'il donne dans le mix et même en pre mastering .... en rapport à mon matos et etc ....
il commence à donner des signes de fatigue et je songe à le remplacer .... merci de votre aide -))))
3
bon ben en lisant l'ensemble des forums et avis sur audiofanzine, j'ai pris un DT 880 de Beyerdynamic, ouvert en 250 Ohm et c'est pas mal ... mais moins neutre -))))
le coté ouvert fait du bien mais il faut ré éduquer son oreille -)))
4
le HD 250 LINEAR II j'ai essayer de le remplacer ... :non: impossible ... Je traque des pieces et des occases sur le web pour continuer à travailler avec celui la :(
Ingeseb
5
Je ne connais pas beaucoup de casques vraiment neutres.
La série HD s'en rapproche assez sans que cela ne soit parfait. C'est vraiment une question de goût et de feeling ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
ouep ben le Dt est pas mal mais du coup après re ecoute c'est tout merdique dans mon mix ... pas que le casque soit pas bon ... il est bien ... confortable ... mais je dois le re apprendre ...
mais bon c'est bien aussi de sortire de sa zone de confort ...
rendez vous pour mon prochain album ( le 5 eme ) que je finalise et on verra bien -)))
7
Citation de Le :
je dois le re apprendre ...

Ah les veilles habitudes... C'est dur de s'en débarrasser :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.