Commentaires sur le test : Le HD 25 à la retraite ?
- 43 réponses
- 31 participants
- 14 241 vues
- 31 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
globutu
et en casque fermer il y a des meilleurs et moins cher pour l’extérieur.
Perso pour utiliser un superlux 681 evo (30€ thomann) qui largement plus équilibrer qu'un HD 25 ou un AKG 271 qui sont tout les 2 tres mauvais vers les 4Kherts on perd beaucoup en présence sur la voi.
LEs seul casques pour les quel je peut changer et le 702 OU 701 ou limite le 880 de beyerdynamic même si moins convaincant qu'un 702
version avant evo il ont reduit la bosse et remonté la courbe des basses. comme on dit
BRING YOURGAME, NOT YOUR NAME
[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 22:37:28 ]
Anonyme
Thomas Procyda
Thomas Procyda
Citation de tourtour :Absolument pas d'accord avec le point de vue esthétique du rédacteur de cet article. La sobriété du hd 25 en fait un casque élegant à porter même à la ville. Perso je trouve cela infiniment plus classe que les grosses beat audio grossières et ostentatoires. Ce nouveau modèle s'inscrit droit dans cette lignée du bling bling à tout crin !
Je suis pas le seul fous à trouver le HD 25 Classe est bien plus beau, ça me rassure + 10000 !
+1000
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 18:31:30 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mister Splinter
Citation de : Los Teignos
Je finirai en soulignant que les plastiques, bien que solides, ont un côté tupperware pas génial non plus (...)
Ahahah, bien vu le "côté Tupperware"! ![]()
Tibodem
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 18:30:40 ]
djnysos
c'est notre passion qui fait la différence
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 12:20:54 ]
TomA SL
Ça pique...
Tibodem
Pour conclur je devrais a l occase me rechopper un casque car le mien commence a vieillir mais je reprendrais un hd 25 version limité "titanium" (oui j'en suis amoureux) c'est certain et je vais me dépécher d'en acheter un avant qu'ils arrêtent la production siu ce n'est pas déjà le cas
Comme il a été dis précédement, Sennheiser a annoncé qu'ils ne souhaitaient pas arrêter la production du HD25 mais créer une alternative "pro" à ce casque.
djnysos
c'est notre passion qui fait la différence
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 16:45:19 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
maxsou
BBmiX
rien qu'une pomme sur un Mac m'emmerde,
que les fils qui dépassent de part et d'autres ne sont pas glorieux non plus
alors un Made in Ireland en blanc sur fond noir, : marqueur indélébile noir .....
il y a aussi le addidas et un en alu je ( meilleur son ? ).
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 22:08:14 ]
tourtour
Il en est de même pour les hd25/26
Shifted
Si en plus de ça il s'avère moins bon, merci bien
Gorom
est ce que vous avez des liens svp pour trouver les courbes de réponse en fréquence pour le HD25 et le H26 ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de Sennheiser et une recherche globale n'a rien donné.
Merci !
Romain
BBmiX
pour le 25
https://diyaudioheaven.files.wordpress.com/2013/07/sennheiser-hd25-1.png
pas trouver le 26
et il y a un comparatif post 26 de ce forum .
sinon taper : frequency réponse XX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 23:02:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2