Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
01rsa
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2021 à 18:08:11
J'ai toujours aime ce design Seinnheiser qui me semble ideal pour le confort car j'ai des feuilles..ca va mais bon.. mon ATH M50 comme beaucoup d'autres a tendance a les meurtrir a la longue. Les HD 500 et 600 dans une utilisation "pro" etaient au dela du budget que je voulais consacrer a des ecouteurs de monitoring. Je vais suivre les tests.
@01rsa
Si tu t'intéresses à ce design, le HD 560s pourrait te convenir. A moins de 200 euros je le trouve très bon, réponse en fréquences assez plate, sans aigus hyper présents, super médiums et des basses retenues mais ça descend quand même bien ! Confort top aussi !
J'avais zappé ce 560s...
Est-ce qu'il est valable pour de la compo et mixage (musiques électroniques-techno principalement) ?
J'ai lu beaucoup de biens de ce casque en tout cas
[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 17:42:19 ]
Snowfall
1537
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
7Posté le 06/12/2021 à 20:06:25
Oui. C'est grosso-modo comparable à ce que font les 58X/6XX/600/650 mais avec des basses qui vont "plus loin", une scène sonore beaucoup plus large (c'est pas forcément une bonne ni une mauvaise chose, c'est juste une question de goût) et un pique dans les aigus autour de 4k5hz qu'il faudra EQ ou au moins prendre en compte lors du mixage.
En tout cas le casque ne sera jamais un mauvais choix.
Edit : Sennheiser viennent de confirmer (sur Twitter) que le HD 400 pro et le 560S sont les mêmes casques. Seules différences sont la couleur et le câble.
Petite pensé pour la personne qui me disait il y a quelques semaines que le fait d'ajouter le terme "pro" n'est absolument pas un argument marketing.