< Tous les avis Sennheiser HD 600
tetar tetar
Publié le 11/11/06 à 19:34
J'ai acheter ce casque depuis un mois environs a un bon prix je pense, 220€ ce qui revient assé cher pour un casque mais en faite on se rend mieux compte après avoir écouté des enceintes qui ont dix fois la valeur du casque, la précision qu'apporte ce casque vaut des système de monitoring bien plus élevé et j'ai été rapidement séduit par le son produit par ces petits hp, évidement on perd question spatialisation et aussi les vibration que peuvent transmettre les vrais enceintes mais il faut voire que pour ca j'aurais été déçu si j'avais acheté des petit monitor avec le prix que j'ai mis il est évidant que rien de comparable existe en terme de rendu et qualité et précision(je parle d'enceintes au même prix que le casque). oui je dit ca parce que voyé vous ils et terriblement précis je trouve, bien que mes oreilles ne sont pas très expérimenté, je me suis laissé allé a entendre des sons que je n'avais jamais remarqué auparavant sur beaucoup des cd que j'ecouté.

j'ai eu entres mes oreilles quelque dizaine de casque bon marché dans les moins de 50€ et je peut dir que c'est un autre monde mais il est vrais que les sources doivent aussi correctement sortir le son ben sinon on entend les défauts que peuvent produire les appareils. Question confort il est vraiment bien avec c'est grand cousiné en velours je trouve qu'il sert un peut fort mais je suis plutôt sensible des oreilles et je sens que il leur manque de l'aire, mais c'est le travail au casque qui fais sa, comme ce modele est ouvert en plus alors imaginé avec un modele fermé, quoi qu'ont en disent il vos mieux travaillé avec de vrais enceintes mais les impératif sont la donc on fait avec.

pour le rapport qualité/prix je suis plus que satisfait en plus elle a de la gueule avec son sa robe couleur industriel mais je doute de la qualité du plastic sur le long terme, parce que le plastique qui tien l'oreillette est vraiment fin selon moi.

si je devait refaire le choix je pense que je me prendrai la hd 650 qui est primée par le magasine diapason, diapason d'or 2004 tout comme ce modèle qui primé diapason d'or 1998 et a cinq étoile par WHATS HIFI
mais si les moyen financier le permette seulement. donc au final c'est un excellent casque qui a un son très agréable et plutôt neutre avec une réponse incroyable, je suis entièrement satisfait de mon achat, ce que je suis en général plutôt rarement.