< Tous les avis Sennheiser HD 650
X-Dan X-Dan
Publié le 17/08/05 à 14:05
J'utilise ce casque depuis environ 6 mois (je possédait avant cela un HD-580).
Ce que j'aime dans ce casque peut se résumer à une seul chose: Le SON absolument incroyable et ce même à faible volume!! Le son paraît naturel, équilibré, d'une définition et d'une précision incroyable (vous allez redécouvrir tous vos anciens enregistrements d'une oreille nouvelle). On peut également le pousser assez loin au niveau du volume et là ça devient du délire. Il suffit de fermer les yeux et la magie s'accompli. De plus en dehors de ça, le casque est livré dans une belle boîte argentée, la construction est superbe et solide. Tous les composants sont interchangeable (Merci Sennheiser).
Du fait de l'architecture ouverte, le port du casque est très agréable, on l'oublie très vite!!

J'ai essayé plusieurs modèles (Beyerdynamics, Sony, etc..), mais jamais autant convaincu qu'avec le HD-650 qui offre un son incomparable et naturel.

Le rapport qualité prix est excellent. On peut le trouver pour environ 250€ sans trop de problème!! C'est un investissement de longue durée et vous ne regretterez pas votre achat!

Avec l'expérience, c'est clair que je referais ce choix, c'est un plaisir à chaque fois renouvellé, lorsque je pose ce casque sur mes oreilles