< Tous les avis Sennheiser PX 200
Sennheiser PX 200
Sennheiser PX 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série PX

Ultimate Trap Ultimate Trap
Publié le 21/04/06 à 15:55
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je l'utilise depuis hier, c'était un achat auquel j'ai longuement réfléchi avant de me lancer. Quand on écoute de la musique souvent comme moi vaut mieux ne pas oublier d'aspect important, la qualité du son n'étant pas le seul critère même si c'est le plus important. Je tient à préciser que je ne l'utilise en aucun cas pour mes compos musicales,je l'utilise juste avec mon MD pour écouter de la musique.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
La plus grande qualité de ce casque est la finition globale du produit, il semble résistant même s'il n'est pas super rigide, il y a une boite rigide prévue poour le ranger sans qu'il risque de s'abimer et il reste très agréable a porter même après de longs moments.
Son plus gros défaut réside sans doute dans sa reproduction des basses juste mais trop faible, ce qui est le détail qui a mon avis lui empêche d'être sacré meilleur casque portable. Toutefois un petit coup d'égalizeur le remet vite dans le droit chemin, on obtient ainsi une superbe définition sur l'ensemble du spectre.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Je possédait un casque philips typé sportif, que j'appréciait mais qui s'est avéré en comparaison très inférieur dans les domaines du medium et de l'aigue, les basses étant plus marqué mais peut être moins bien défini

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Très bon au vu de la qualité de fabrication et du fait que la packaging contient un étui très pratique de bonne facture.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Sans aucun doute