Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser PX 200
Photos
1/3
Sennheiser PX 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série PX

Sujet Px-200 VS PX-100 VS PortaPro

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 6 166 vues
  • 4 followers
1 Px-200 VS PX-100 VS PortaPro
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque pour remplacer mon Sony MDR-V300.

Ce casque sera utilisé surtout pour de l'écoute sur mon Ipod.

Je sais que le PortaPro est une référence dans le domaine mais j'ai aussi eut de bons échos du sennheiser Px200. Cependant en regardant les avis des utilisateurs sur audiofanzine et ailleurs plusieurs affirment que le PX100 et meilleur que le PX200.

Je suis donc un peu perdu... et je n'ai pas trop de possibilités près de chez moi pour essayer et me faire mon idée... (A la FNAC ils laissent pas essayer...)

Si vous avez testés ces casques et que vous pouvez m'éclairer sur le sujet ce serait cool.

Merci ! :D:
2
:up:

Je n'ai pas précisé les styles de musique que j'écoute : Rock, Pop, Jazz, Reggae
3
Salut !
Moi, j'ai un PX-200 et, pour de l'écoute en ballade, j'en suis très content...
4
Ok merci.

Est-ce que tu as eut l'occasion d'essayer un des deux autres ?

On dit que le px200 manque de basses, c'est vrai ?
5
Perso, je ne suis pas forcément fana des grosses bases qui bavent...
Donc je trouve le PX200 assez précis... certes moins que mon HD25 mais ce n'est pas la même gamme de produit ! :clin:

Il a moins de basses que mon ancien Koss, par exemple. Mais cela ne me déplait pas, au contraire. :)
6
Ok.

Moi non plus je ne cherche pas un casque qui en rajoute. Je vais essayer de le tester pour me faire mon idée. Je passe à la FNAC ce soir et je vais tenter d'insister pour un essai.

Je vous tiens au courant
7
Je suis passé hier soir à la FNAC et comme je m'y attendais impossible d'essayer les casques... J'ai pourtant bien insisté mais le vendeur n'a rien voulu savoir, ceci poserait un problème d'hygiène...

C'est quand même marrant car au rayon CD y'a des bornes avec des casques pour écouter les CD mais là il ne semble pas y avoir de problème d'hygiène !

En plus le px200 était à 79€ alors que sur Internet il se trouve moins cher. Donc aucun intérêt de le prendre chez ces voleurs de la FNAC.

Du coup je ne me trouve pas plus avancé et je suis preneur d'avis sur ces 3 casques.

Merci !
8
Réponse à la bourre mais pas tant que ça.. et le sujet m'intéresse aussi.
Juste pour dire que j'ai déjà vu des mecs essayer des casques à la Fnac Chatelet.
Sinon, essaye d'aller voir chez Home Studio (je sais pas s'ils font ce genre de produits)
Et si tu as déjà fait ton choix, lequel as-tu choisis?

9
Ne pouvant pas essayer dans cette belle ville du Mans où je fait mes études, j'ai décidé d'attendre de rentrer sur Paris pour pouvoir essayer. Je rentre vendredi et il y a un magasin vers chez moi où on peut essayer j'essayerais d'y faire un tour.
10
Tiens nous au courant de tes investigations.... :)