Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser PX 200
Photos
1/3
Sennheiser PX 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série PX

Sujet Recherche équivalent PX200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Recherche équivalent PX200
Bonjour,

J'utilise actuellement un casque Sennheiser PX200 en fin de vie (le plastique des oreillettes et des coussinets du bandeau se décompose, j'ai besoin d'un shampoing après chaque utilisation). Je cherche à le remplacer et à retrouver un son équivalent. J'ai une déficience auditive assez marquée dans les aigus (aucune perte dans les basses) et ce casque me convenait bien pour cela. Par exemple, un Sennheiser Momentum étouffe trop les aigus pour moi.

Tout conseil sera le bienvenu.

Merci d'avance.

Patrick

www.ppphoto.fr
Hamburg ist der wahre Grund warum
Kompassnadeln nach Norden zeigen.

2
Un autre PX200 en occasion?
3
C'est effectivement une solution mais tous les casques de ce modèle doivent subir la même dégradation au niveau des mousses et caoutchoucs. C'est franchement dégoûtant. Ça colle et ça s'accroche dans les cheveux et sur les mains. C'est d'ailleurs un problème assez général ces plastiques qui se dégradent en se désagrégeant et en devenant collants.

Patrick

www.ppphoto.fr
Hamburg ist der wahre Grund warum
Kompassnadeln nach Norden zeigen.

4
Wai mais plein de gens vendent leur casque car il sert peu, du coup tu devrais en trouver un bon état. Sinon les ear pads ça se change en général, par contre l'arceau c'est plus compliqué
5
Merci pour le conseil mais la migration d'adjuvants dans les plastiques n'est pas liée à l'usage que l'on en fait. J'ai ressorti il y a peu un métreur laser dont je ne m'étais pas servi depuis un an ou deux : le boîtier plastique était devenu carrément gluant. C'est un phénomène de plus en plus courant lié aux matériaux de mauvaise qualité souvent utilisés en Chine.

Patrick

www.ppphoto.fr
Hamburg ist der wahre Grund warum
Kompassnadeln nach Norden zeigen.