Shure SRH440
Shure SRH440

SRH440, Casque studio de la marque Shure appartenant à la série SRH.

Polaris_24 18/09/2017

Shure SRH440 : l'avis de Polaris_24

« 3 ans et il continue à m'étonner ! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Ce casque est vraiment très agréable à l'utilisation quotidienne. Je l'ai acheté aux USA purement par hasard en faisant des recherches sur internet et c'est une merveille pour moi. Il s'est révélé être le meilleur casque rapport qualité/prix. Je suis devenu audiophile grâce à lui :-D Je me suis empresser par la suite de me diriger vers Beyerdynamic pour l'achat d'autres casques!

Il est très bon dans les aigus, les basses sont toniques et rebondissantes quand il le faut (Entre autres, parfait pour de la Melbourne Bounce et ses dérivés). C'est un casque qui est aussi pour écouter du rock et ses variantes. Il n'est pas parfait pour la musique classique mais bon... c'est quand même agréable :bravo:

Le câble enroulé (3 m) est amovible ce qui est pratique. Le casque a un sac pour le transport qui est plutôt compact. Aucun problème pour les déplacements à l'étranger dans des pays poussiéreux. On peut rajouter un "gros Jack" pour se brancher sur ampli et autres supports pour de l'audio.

Le casque est résistant. C'est mal, mais ça m'arrive de le fracasser sur le sol par inattention... et pour l'instant toujours aussi intact! Les seuls choses que j'aurai à modifier seront les coussinets qui commencent à s'effriter avec le temps.

Conclusion: Parfait pour ceux qui aiment écouter tout type de musiques comme moi!:-D

photo photo