Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7505
Photos
1/9
Sony MDR-7505

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet casque cassé.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 359 vues
  • 5 followers
1 casque cassé.
Bonsoir,

J'ai cassé mon casque et je cherche des pièces détachées pour réparer mon casque.

Merci de m'envoyer un message.
2
Ce casque n'a pas l'air très récent. Je ne sais pas si on peut trouver des pièces. Thomann n'en dispose apparemment pas.

Qu'est ce qui est cassé ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
J'ai cassé le miens aussi plusieurs fois...

Si tu as gardé la vue éclatée avec les références, tu peux commander chez :

LEMS ALERT TECHNIK à Paris, paiement avant expéditions mais gens très sérieux.

Après plusieurs casses qui m'ont couté au moins une fois le prix du casque, un amis me l'a réparé et renforcé avec un plastique composite de carossier, depuis il n'a plus bougé.

@ +

4
Bonsoir,
J'ai le même problème et je ne trouve pas de site "LEMS ALERT TECHNIK", peut tu me donner plus d'info ?

Merci bonne soirée
5

Idem pour moi, et impossible de trouver ma pièce détachée en France, même avec les SAV officiels et en fournissant très précisément la référence de la pièce (en l'occurrence la partie intérieure de la fourche gauche, celle qui rentre dans l'arceau).
J'avais essayé de le rafistoler sans succès (adhésif gaffer, colle forte, etc).

Donc, je fais aussi l'appel au peuple :
- Soit si vous connaissez un bon endroit pour commander cette pièce et que ça ne coûte pas 2 fois ce (vieux) casque.
- Soit si vous voulez jeter ce casque, ou une autre référence compatible, je vous le rachète à vil prix pour la pièce détachée.

On m'a évoqué aussi la piste imprimante 3D pour refaire la pièce, mais je n'ai pas les cotes exactes et mes années en méca sont loin derrière moi :D:

Merci...