< Tous les avis Sony MDR-7506
coxcorns coxcorns
Publié le 21/05/08 à 11:03
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis environ 1 semaine et je conçois que mon avis est un peu frais.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

J'aime le fait que les écouteurs englobent bien les oreilles, c'est un casque confortable mais j'aurai préféré des coussinets en velour ...
J'adore le design ! Personnellement j'ai essayé pas mal de modèles en magasin ( le plupart grand public ) et je n'ai jamais été enthousiasmé par le design souvent trop "gros" ou trop "plastique".
Le son restitué est évidemment de bonne qualité. Je n'ai jamais essayé de modèles de haut de gamme mais j'ai vraiment été surpris par rapport à la qualité des écouteurs que j'ai pu avoir avant. J'admets avoir totalement redécouvert certaines musiques.
Un truc très sympa et pratique, c'est le fait que ces écouteurs se referment sur eux même avec une grand simplicité.

Dans les moins, je mentionnerai seulement le câble qui est un peu long à mon goût et en spirale : bof.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Le Philips SBCHP400. Bon casque

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent pour moi puisque je l'ai commandé aux Etats Unis. C'est sûr qu'en ce moment, vu le taux du dollars, c'est largement bénéfique.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans aucun doute