< Tous les avis Sony MDR-7506
Nyabin ghi Nyabin ghi

« Si c'était à refaire... »

Publié le 23/08/11 à 08:09
Acheté en 2007, j'utilise ce casque par stricte nécessité à savoir au minimum.

Au mixage c'est terrible sa coloration influence les traitements (pas top) et en plus sa sonorité agressive fatigue très rapidement l'écoute.

Côté prises de son, je n'ai pas vu de musiciens s'en plaindre, avec toute fois pas mal de repisse sur les prises.

La protection qui recouvre les oreillettes n'a fait long feu, un jour j'ai vu un zicos sortir d'une prise avec du noir sur les oreilles, ça fait désordre...

Le seul point positif que j'y vois c'est qu'il agréable à porter, il tient bien sur la tête et les oreillettes entourent bien les oreilles (question de goût).

Je toute fois à préciser que j'ai acheter ce casque dans l'urgence et que je n'ai pas eu beaucoup de choix auprès des revendeurs locaux (île de La Réunion). Pour nous le soucis c'est que souvent si on commande sur le net, à moins de connaître déjà le produit on ne peut pas l'essayer. Les prix sont tellement majorés arrivée sur place que ça change la donne.

Toujours est il que je ne referai pas ce choix, pour ma part je pense que sur ce type de produit Sony profite de sa renommée pour mettre sur le marché des articles qui ne se vendraient sûrement pas aussi bien sous une marque lambda.

A éviter!!!