Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça gresille dans les écouteurs

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ça gresille dans les écouteurs
Bonsoir,
je viens de recevoir ce casque, et je me demande s'il marche bien...
-quand je le branche sur la sortie casque de mon amplis, ya un buzz, même avec volume minimum
-quand je le branche sur la sortie casque de ma mini chaine, et que je mets un cd en lecture ya du soufle. et seulement quand c'est en lecture.
-quand, avec la fiche jack du casque, je touche un objet metalique en contact avec moi, j'entends des micros bruits.
-quand je le branche sur la sortie casque de mon portable (carte son de base), bruits.
-quand je le branche sur mon lecteur de minidisc portable : aucun soucis.
qu'est-ce qui se passe?
surtout que le mêmes opérations avec mon vieux casque sony mdr-170, ne donne pas les mêmes résultats.
est-ce que mon 7506 (neuf) déconne?
2
Je n'ai pas tout compris

mais une partie des choses que tu decris est normal

exemple : avec ce casque extra-sensible, j'ai decouvert
que ma chaine au minimum avait un souffle et que la layla24 n'en avait pas le moindre
en bref j'ai decouvert une autre facette de la qualité echo audio grace
a la qualité sony

donc si tu le branches sur des peripheriques un peu pourris, tu decouvres des trucs
oui ?!

est-je repondu a ta question ??!
3
Salut jazzy,
ben tu réponds totalement à ma question, et je t'en remercie.
mais je suis pas totalement rassuré...
qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement?
4
J'me demande du coup si j'ai pas un blème de masse, ou d'impedance avec mon casque
5
A priori je penses pas ??

je vois pas trop d'ou peu venir un defaut de fabrication
et c pas frequent d'en avoir dessus ?? a ce que je sais moi ???

bref, c quand meme probable mais je penses pa :clin:
6
Es-tu certain de ta connectique?
j'ai eu un problème simil., je branchais mon micro,
et j'entendais une floppée de bruits parasites, des craquements,
etc.., jusqu'au moment où j'ai checké mes câbles, et tout venait
de là. j'ai remplacé les defect. et tout marche bien!
faut tout essayer!
à +
7
Il y a peut être un problème dans le cable... Si tu veux en être sur, ben va dans un magasin et demande d'essayer un autre 7506 sur ton portable par exemple... Si ca fait la même chose, ben tu seras fixé...

Mais perso je trouve ca bizzard. Même s'il est vrais qu'avec un casque de cette qualité tu devrais entendre des défauts que tu n'entend pas avec d'autre, tu n'es pas sensé avoir un souffle où des parasites...

ToOnS
8
:bravo: Salut yoyo,

J'ai aussi ce casque depuis 1 an et j'ai pas de pb. Je l'ai branché sur mon multipiste BR1180. Mais je pense que tous les bruits que tu entends viennent de tes sources qui ne sont pas forcément propres ! La musique est une chaine. Si tu utilises un super casque à 1000 balles ultra sensible et calibré sur un pc/portable et bien t'as mis une carroserie de ferrari sur un moteur de 205. C'est pas compatible !
Mais check sur une source irréprochable par ex. Je peux te dire que je me fais souvent piéger avec ce casque dans mes mix, car j'entend beaucoup de mini détails que je ne retrouve plus sur une chaine avec des HP normaux.
9
Bizarre en ts cas moi j'en suis super hyper content

CA me permet d'avoir une autre approche par rapport à la chaine hi-fi ki est branchée sur ma carte son audigy (soundblaster platinum)

voili voilà

:8)
10
Salut à tous, j'me permet d'intervenir !

Ce casque est tellement sensible que lorsque je l'ai eu, j'ai découvert que j'avais du bruit parasite à la sortie de mon MOTIF-RACK.
En cherchant un peut, j'ai découvert que ce bruit était due à ma prise USB. J'etendais les données qui transitaient par la prise USB.
Un truc de fou. Et en fait, en changeant de cable, cela c'est arrangé!
Tous ca pour dire que je pense que ces problemes viennent de ta source !
:bravo: