Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Facile
Comme j'ai le meme je t'explique. Partant des ecouteurs, tu remontes jusqu'au debut de la torsade et tu coupes. Tu auras dans la gaine noire tu auras 2 fils de couleur (probablement rouge et blanc) qui sont les canaux gauche et droite, ainsi que un fil de masse.
Tu glisses ds le fil qui va aux ecouteurs une gaine thermo retracatble de meme couleur et de +/- meme diametre que le fil du casque.
Ensuite tu prends le fil qui va remplacer la torsade et tu le soudes avec les autres. Tu mets un peu de chaterton et tu recoupres avec la gaine thermo que tu passeras au seche cheveux afin qu'elle se retracte autour de ton montage...
Voila tout facile facile
0
Musicalement Votre
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 18/03/2006 à 23:18:06
Oui j'oubliais.... utilise ton casque avec la torsade 1 mois ou 2 afin d'etre sur de choisir l'operation chirurgicale. J'aime pas non plus les torsades en general mais je dois avouer que celle la est super bien pensee et sur 2 ans pas une seule fois je n'ai eu a deplorer une boucle malvenue. Merci Sony
0
Musicalement Votre
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/03/2006 à 02:51:15
Citation : pas une seule fois je n'ai eu a deplorer une boucle malvenue
Moi non plus. Pas de boucles malvenues donc, et grâce au câble torsadé pas non plus d'arrachages intempestifs du casque à la suite de déplacements trop brusques...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/03/2006 à 03:14:07
Je pense pas que pour un casque ca soit aussi chiant qu avec une gratte (pas de chance de capter la radio avec un casque donc pas d interference ?????)
apres si c est pour l esthetique (non hein?)
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/03/2006 à 20:35:25
Idem super casque 3 ans apres je commence seulement a avoir besoin de changer les mousses
tres bonne qualité
Ca s'achete ou des mousses pour ce casque,ca me donne une idée de cadeaux d'anniv pour un pote qui a ce casque et qui tire un peu la tronche au niveau de la mousse justement
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/03/2006 à 20:41:05
Alors dans les bon magasins qui sont un minimum sympa et qui veullent bien se bouger le cul a chercher dans le catalogue algam
sinon dans n'importe quel SAV algam si tu vue je peux t'en avoir
j'ai pu le priux en tete mai c'est ridicule de s'en priver