Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le même sans le fil torsadé ça existe ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 331 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le même sans le fil torsadé ça existe ?
J'adorerais investir dans ce casque, il est terrible, le seul hic : son fil, ça me saoule les torsades. merci d'avance de la réponse.
X x x [UltraDeZire] x x x
2
Ben change le fil c'est tres simple
Musicalement Votre
3
Comment faire ? j'ai peur d'abimer le casque
X x x [UltraDeZire] x x x
4
Facile
Comme j'ai le meme je t'explique. Partant des ecouteurs, tu remontes jusqu'au debut de la torsade et tu coupes. Tu auras dans la gaine noire tu auras 2 fils de couleur (probablement rouge et blanc) qui sont les canaux gauche et droite, ainsi que un fil de masse.
Tu glisses ds le fil qui va aux ecouteurs une gaine thermo retracatble de meme couleur et de +/- meme diametre que le fil du casque.

Ensuite tu prends le fil qui va remplacer la torsade et tu le soudes avec les autres. Tu mets un peu de chaterton et tu recoupres avec la gaine thermo que tu passeras au seche cheveux afin qu'elle se retracte autour de ton montage...

Voila tout facile facile
Musicalement Votre
5
Oui j'oubliais.... utilise ton casque avec la torsade 1 mois ou 2 afin d'etre sur de choisir l'operation chirurgicale. J'aime pas non plus les torsades en general mais je dois avouer que celle la est super bien pensee et sur 2 ans pas une seule fois je n'ai eu a deplorer une boucle malvenue. Merci Sony :bravo:
Musicalement Votre
6

Citation : pas une seule fois je n'ai eu a deplorer une boucle malvenue

Moi non plus. Pas de boucles malvenues donc, et grâce au câble torsadé pas non plus d'arrachages intempestifs du casque à la suite de déplacements trop brusques...
7
Je pense pas que pour un casque ca soit aussi chiant qu avec une gratte (pas de chance de capter la radio avec un casque donc pas d interference ?????)

apres si c est pour l esthetique (non hein?)
8
Idem super casque 3 ans apres je commence seulement a avoir besoin de changer les mousses
tres bonne qualité
9
Ca s'achete ou des mousses pour ce casque,ca me donne une idée de cadeaux d'anniv pour un pote qui a ce casque et qui tire un peu la tronche au niveau de la mousse justement
10
Alors dans les bon magasins qui sont un minimum sympa et qui veullent bien se bouger le cul a chercher dans le catalogue algam
sinon dans n'importe quel SAV algam si tu vue je peux t'en avoir
j'ai pu le priux en tete mai c'est ridicule de s'en priver