Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer une pièce ? (un fil)

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 8 834 vues
  • 8 followers
1 Changer une pièce ? (un fil)
Bonjour,

J'ai un chat qui m'a fait la mauvaise blague de me mordiller un des fils de mon casque audio... Du coup, le contact ne se fait plus trés bien du côté droit...
Il m'avait semblé lire, il y a 2ans lorsque j'ai acheté ce casque, que les pièces étaient remplacables (peut etre me trompé-je?).
Toujours est-il que le service technique de Sony, sur internet, me dit que la réparation ne serait pas rentable, et me conseille de le remplacer...

Pour autant que je sache, pourtant, je ne crois pas qu'un câble coûte 160€ (bon, même avec de la main d'oeuvre!).

Quelqu'un en saurait-il davantage à ce sujet ?
2
Bonjour,

peut tu m'envoyer une photo qui montre bien de quoi il s'agit, je te ferais un devis.
bateuiste%40yahoo.fr
c'est vrai que pour ce qui est piece de rechange sony n'est pas au top, contrairement à sennheiser qui propose toutes les pieces qui constitue leur model.
3
Avant de récupérer mon appareil photo, je ne peut que montrer sur un photo commerciale l'endroit où le problème est :


Le casque fonctionne tjrs, simplement il y a parfois le contact ne se fait plus à droite. Pas gênant pr le moment (il suffit de toucher un peu le fil pr que ca se rétablisse), ms j'ai peur que ca n'empire avec le temps...
4
Salut je bosse dans un sav sony et j'en change regulierement sur tous les modeles
d'habitude pas de soucis et ca coute pas cher
voila vas voir dans ton magasin de musique le plus proche et demande quel est le plus proche sav de algam de chez toi
5
J'aimerais changer les mousses de mon sony mdr7506 qui sont completement usées, savez vous où je peux m'en procurer?
6
Bonjour,

Tu trouveras des mousses de remplacement pour le casque Sony MDR-7506 à l'adresse suivante:

https://www.thomann.de/fr/sony_mdr_7506_ohrpolster.htm

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

7
Merci, je n'avais pas pensé à thomann !!! :D:
8
La vache 17.80 € par coussin.
9
Oui + 10 euros de frais de ports, ça fait la paire à 45 euros.

sinon à part thomann il n'y a pas d'autres revendeurs de ce type de produits? j'ai beau chercher je ne trouve rien et je n'ai pas vu d'adresse de sav sur le site de sony.
10
Appel mta a montpellier
https://www.mtanet.fr c'est un sav algam je croi que ca revient bien moins cher la bas