Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t il un bon plan pr acheter un 7506 sur le net

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 013 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t il un bon plan pr acheter un 7506 sur le net
Je cherche un peu partout, pour l'instant le plus interessant c'est le plan de audiofanzine (planet sono) a 145e, il y a des magasins us aussi, mais je comprends rien aux frais de transport, en gros il y en a a 80$ plus transport 40$ je crois, mais il doit y avoir des droits de douane


enfin bref si vous avez des bons plans...
2
Salut,

J'ai fait comme toi, cherché un peu partout sur le net pour en débusauer un pas trop cher. En France, les prix neufs sont à peu près tous identiques (entre 150 et 170 euros), alrs qu'aux USA c'est largement moins onéreux (moins de 100 dollars), mais c'est vrai que les frais divers (port, douane) peuvent faire grimper la note assez vite. Perso, je viens d'en trouver un (je l'ai reçu ce matin!!!!) sur ebay france, et avec les frais de port, je m'en suis tiré pour 100 euros tout rond, ce qui est plutot une bonne affaire. Il est d'occaz, mais d'excellent état.. Il faut tenter le coup..
3
J'avais fait une petite liste de sites et retenu 2 d'entre eux. Prix avec FDP inférieur à 155 euros à l'époque. Neuf :

http://www.total-music.fr/produits/sono-mix-casques-sony-mdr-7506-de-studio-ferme_12_S10SON001A.html

ET

http://www.playback.fr/recherche.php?search=mdr7506&x=8&y=9

Au niveau service et livraison, rien à dire, c'était parfait. Mais ça ne reste que mon expérience personnelle. Pour les sites étrangers hors CE, attention aux "freight & duties". Ils peuvent être élevés...

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT

4
Bizare j'ai trouvé le sony MDR-7506 a 119 euros sur thomann est-ce bien le même ? je laisse le lien

https://www.thomann.de/fr/sony_mdr7506_kopfhoerer.htm
5
Oui c'est bien le même, l'un de mes amis l'a acheté il y a une 15aine de jours.
A +
6
C’est normale car nos voisins allemands ont des taxes largement moins élevées que nous, donc c’est moins chère chez eux ! Oui c'est le même casque...
7
.... Et pour parer aux éventuelles questions :

Jamais eu aucun souci avec Thomann. Vite livré, 10 euros de frais de ports, port gratuit si + de 200 euros je crois.

Si t'as un problème avec un produit en période de garantie, t'appelles, ils envoient un transporteur et ils te renvoient ton produit par transporteur quand c'est réglé.

Franchement, je préfère avoir accès à ces services plutôt que de payer moins cher, enfin ça dépend aussi du compte en banque mais bon.


:bravo:
8

Hors sujet : ben pour thomann je suis pas aussi entousiaste que toi j'ai fait une commande de 2500€ (c'est pas rien quand meme)

plein de cables pieds de micros lampes d'ampli, ....

je recoi le coli au bout de 2 semaines et quelque ( ce qui fait tres long je trouve)

j'ouvre les paquets qui etaient nikel et dedans il y avait la moitié de ce que j'avais commandé qui etait correct le reste que des erreurs de references

genre les pieds de micro k&m transformés en cheap estampillés thomann, les cables neutrick en je sais plus quelle merde les xlr en jack bref le bordel , tout les supports de guitare et les lampes en vrac dans le carton sans aucun amballage

bref la galere

je les contacte et il me sortent que pas de probleme on change tout mais je dois payer des frais de port aller et retour (pour un colis de 60 kilos tout de meme) du coup baston au telephone et par email et au final ils m'ont dit d'aller me faire... et j'ai qu'a commander chez les concurant la prochaine fois

du cop je me suis retrouvé avec une tonne de matos inutilisable, ou que j'ai pas payé le prix que ca vallait et un retard balaise pour finir le studio merci thomann

et en cherchant un tout petit peu je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de probleme



sinon le 7506 est vraiment un super casque haha
9
J’ai connu aussi des problèmes similaires avec thomann :rocket:, et ils nom répondu en me disant d’aller me faire foutre en gros… donc je suis leur conseil en achetant chez leur concurrent, bien plus sympa d’ailleurs !
10
Bonjour

Citation : C’est normale car nos voisins allemands ont des taxes largement moins élevées que nous, donc c’est moins chère chez eux ! Oui c'est le même casque...


C'est moins cher parcequ'ils ont une politique trés agressive sur les prix, et qu'ils ont des "hot deals" ravageurs.
Si tu te connectes sur le site en français, les prix indiqués le sont avec la TVA française ... Et pour info la Tva allemande n'est pas si enormément plus basse ... 16%,
... 4 % d'écart c'est toujours ca de pris certes ...

fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux