Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expérience SAV suite à arceau cassé.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expérience SAV suite à arceau cassé.
Hello les amis. Je souhaitais partagé mon expérience avec le SAV de Slate Digital.

Je possède le VSX depuis 2 ans et demi et j'ai toujours fait attention à en prendre soin comme la prunelle de mes yeux car je sais que l'arceau est très fragile et que de nombreux (premiers?) utilisateurs ont eu la douche froide en le cassant. Cela devait arriver...et ça m'est arrivé pas plus tard que hier en voulant retirer le casque...clac :(

Sur ce, je contacte le support par mail dans la foulée en indiquant que l'arceau avait cassé net et je leur pose la question : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait?
Le lendemain (fin après-midi) je reçois une réponse du SAV me demandant mon adresse, mon numéro de tél, le nom du vendeur + le numéro de commande ainsi qu'une photo montrant les dégâts et le numéro de série du casque.
J'envoie tout ça rapidement. 30 minutes plus tard je reçois un nouveau mail m'indiquant qu'un casque de remplacement est en cours de livraison!!!!

Le SAV de Slate est irréprochable, surtout que la garantie de 2 ans était passée. Je suis agréablement surpris. :D:
Merci SLATE

Morale de l'histoire : si ça vous arrive à vous aussi n'hésitez surtout pas à contacter le SAV.