Sujet de la discussionPosté le 11/03/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du casque HD 150 de the t.bone
Avant le HD 515, il y avait le 150 ! Et l'on s'est demandé ce que ce modèle précédent (mais toujours d'actualité) pouvait nous réserver comme surprise ? Voici donc un petit test en guise de comparatif...
À chacun ses usages, à chacun ses budgets. C’est tout aussi intéressant de lire le test d’un casque à 26€ que ceux qui coûtent 500€, d’autant que ces testes sont manifestement faits avec le même sérieux et la même rigueur.
Merci pour le test.
De ce côté je plussoie: j'ai une collection de casques qui s'est imposée lors d'enregistrements à plusieurs personnes (jusqu'à une chorale de 25 environ !) et pas question d'acheter 25 casques à 500 balles !!! Et le plus surprenant en effet c'est qu'entre 25 et 50 € on trouve des choses très performantes, et pas que chez Thomann: DAP Audio, Superlux, voire même le bas de gamme chez des "grands noms" comme AKG. C'est juste qu'entre 2 casques de la même marque dont l'écart de prix est de 3 ou 4 €, disons que personnellement, je ne me serais pas attardé ! Mais c'est personnel.