< Tous les avis Ultrasone PROline 650
Ultrasone PROline 650
Ultrasone PROline 650

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PROline

jcp85611 jcp85611
Publié le 01/09/09 à 09:17
utilisation trois jours  surpris par la qualité leur argumentation est vraie lorsue vous ne subuissez pas ce casque vous avez l impression d être dans un concert cependant en rodage  il doit encore s améliorer je vous déconseille lachat chez Music Store cette boite enfin ce site de vente je men méfie j ai télphonné par cinq fois pour renseingements  jamais de réponses j ai envoyé un mail ils m ont donnés un autre numéro aux abonnés absents je vous conseille le site Hollandais Bax-shop-nl javous pouvez discuté en ligne et il vous donne pleins ns de renseignements  .
jai éssayé tout vcomme les imbécile des sheinnezer des Sony mais es casques de 50euros hormis les 7506  c estpeirt ecouteur ne donent rien ce que jaime le moins cesont la grandeurs des ecouteurs pourl oreilles stabilité difficile si vous marchez et utlisé pour faire des exercices   qualité prix jeme le suis offert en récupérant 350 des 460euros que un fournisseur elge de internet fe téléphonie et de télévison   donc jeme suis dit 350euros gagne r je puis m offir ce casque  ceci dit de 20euroos moins cher en Holnde que chez music store  je remercie internet et audiofanzine pour mavoir averti des risques que je courrais chez Music Store qualité pris je suis novice
jenesais pas si je rechateraisce casqes car c est mon premier  mais je suis obligé d' en avoir un car les personnesde mon immeunble ont entre70et85ans donc etat dans le commité de gestion, jene puis enfreindre  le réglement d orde intérieur mais come sensation on on l impression quela musique ne sort pas du casque ne vous agresse pas et est fidèle  je suis un malde de musique sans cela je ne saurais vivre   je vous conseille cette marque mais choississez votre modèle j ai prix pas le summum mais le juste millieu