Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Woodbrass HP2000
Photos
1/1
Woodbrass HP2000

Casque studio de la marque Woodbrass

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Woodbrass a sorti les casques HP1000 et HP2000

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Woodbrass a sorti les casques HP1000 et HP2000
353488.png
Le magasin propose depuis peu et sous son nom de marque deux casques de studio à petit prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, alors, Woodbrass, me fait un peu penser à Bax-music, qui semble en grosse difficulté.Chaque fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu de plus ou moins grosses déconvenues (et les cons ne sont pas repartis).
Une attente de 10 mois pour obtnenir un module Doepfer il y a quelques années.Depuis, Doepfer ne semble plus travailler avec eux d'ailleur.
Peut-être que c'est bien, mais....méfience.
Dix ans après, même chose.Article en stock, mais en fait non.
J'aime faire travailler les entreprises françaises, mais malheureusement elles ne font pas le poid face aux allemands.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 19:54:28 ]

3
Merci du retour , j'ai commandé quelque fois chez eux , je n'ai jamais eu de problèmes , mais c'est bien de savoir les ratés aussi .
J'aime bien le site Gear4music en ce moment , j'aimerai commander chez eux , si vous avez des retours ça serait cool 👍🏻