Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas l'impression que ça soit un casque conçu spécialement pour les batteurs. En tout cas, je ne suis pas sûr qu'il isole suffisamment, surtout quand on cogne fort. Après, si un batteur passe par là et l'utilise, peut-être peut-il donner son avis ?
0
RdjpR
1673
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/10/2024 à 20:27:29
Ca marche avec une inversion de phase? Le tympan doit morfler quand même nan?
0
RdjpR
Music Mann
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/10/2024 à 11:09:34
Utile lorsqu'on joue de la batterie électronique. Ceci évite d'entendre à chaque frappe le bruit très agaçant du pad des cymbales, surtout la charley; la plus jouée.
4
Music Mann
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 20/10/2024 à 11:09:53
Utile lorsqu'on joue de la batterie électronique. Ceci évite d'entendre à chaque frappe le bruit très agaçant du pad des cymbales, surtout la charley; la plus jouée.
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 20/10/2024 à 11:14:13
@ Music Mann :
Apparemment, ton message a fait un flam
Merci pour l'explication.
3
coldwave
1129
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
9Posté le 20/10/2024 à 11:19:09
ça fonctionne popur les retours de boites à rythme ? (joke)
Batterie électronique :
les pads des cymbales sont en caoutchouc dur et chaque frappe sonne plus fort (un "ploc") que le son électronique. Et si l'on n'a pas l'amplification à proximité (plus que proche!), on n'entend que ça.