Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quels écouteurs ou casques utiliser en monitoring sur un ZOOM H4N Pro ... en 16 ohms
Un zoom H4N PRO remplace les magnétophones d'il y a quelques années.
Oui mais chez moi un ingénieur du son écoute le son qu'il enregistre ...
Sur ce genre d'appareil il y a une sortie audio d'une impédance de 16 ohms et pour moi il est assez difficile d'obtenir des informations sur des outils capables de s'y adapter.
Pour le moment j'ai un écouteur 16 ohms de marque jbl ... le JBL J02 en impédance 16 ohms qui fait assez bien le boulot. l'impédance est bon, le son est bon en volume et est correctement restitué ...
Oui mais voila cet écouteur n'est plus fabriqué, je dois donc lui trouver un remplaçant.
Le Zoom H4N est utilisé en prise de son pour interview radio avec un micro Sehnneiser E845 le son est correct
Ma question est la suivante pour ceux qui connaissent la réponse
Quel écouteur et marque utiliser pour avoir un écouteur de monitoring en 16 ohms avec une bonne qualité de monitoring cela s'entend. Un écouteur ne prend pas de place quand on va en reportage ...
Même question pour cette fois ci un casque 16 ohms ...
Pour ma part j'en ai un peu marre de faire des recherches et de ne pas trouver grand chose. J'espère donc trouver grace à vos expériences et ce forum une réponse digne de ce nom ...
Si vous me trouvez une bonne solution, un grand merci à l'avance ...