Platine à plat avec molette pour 200 - 250 euros MAX !
- 14 réponses
- 9 participants
- 980 vues
- 10 followers
tempetedeneige
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Juin 2005 à 01:48Platine à plat avec molette pour 200 - 250 euros MAX !
#1
Je voudrais acheter une platine CD à plat et avec molette qui lise les CD-R.
Budget de 250 euros grand max.
J'ai vu des BST, Gemini et même Stanton mais elles n'ont pas toutes les fonctions que je souhaite.
Help me please !!
Budget de 250 euros grand max.
J'ai vu des BST, Gemini et même Stanton mais elles n'ont pas toutes les fonctions que je souhaite.
Help me please !!
Tempetedeneige
signaler
leducI
194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2005 à 13:02
#2
Une seul solution achete une pioneer cdj 100S d'occas!
signaler
MaRlBoRo
427

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juin 2005 à 13:15
#3
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Reloop_RCD800_S_FR.htm
une reloop, c'est pas super
Econnomise j'usque a 425€ et investi dans la DN-S1000
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Denon_DNS1000_FR.htm
une reloop, c'est pas super
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Denon_DNS1000_FR.htm
Système BenKen...
signaler
MaRlBoRo
427

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juin 2005 à 22:21
#4
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Juin 2005 à 13:19
#5
Et la Numark Axis 9 CR c'est du pipo ?
360 € certe , mais excellent rapport/qualité/prix malgrés certain bugs mais si on touche la jod-dial lors de l'allumage du lecteur cd ! Mais biensur c'est debugable facilement !
360 € certe , mais excellent rapport/qualité/prix malgrés certain bugs mais si on touche la jod-dial lors de l'allumage du lecteur cd ! Mais biensur c'est debugable facilement !
signaler
RomaniX
1169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Juin 2005 à 13:44
#6
Faut dire que pour 250€, tu n'auras pas du matériel de qualité pour ce que tu recherches. Pour moi, les platines qui valent le coups commencent a partir de la S1000, la Axis 9 et la CDJ 100. Le reste, c'est bien pour 6 mois, et apres tu arriveras de toute facon a ces modeles.
signaler
MaRlBoRo
427

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Juin 2005 à 15:09
#7
C'est vrai !!! 
Système BenKen...
signaler
Arkaon
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Juin 2005 à 15:42
#8
Ouais vaut mieux investir une bonne fois pour toutes plutot que de racheter du matos un peu après.
Vois les choses en grand, achete la platine cd de numark!!
Vois les choses en grand, achete la platine cd de numark!!
signaler
RomaniX
1169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Juin 2005 à 17:08
#9
Si tu fais référence a la CDX, il n'y a pas besoin d'aller jusque la. Une DN S3000 est tres bien et elle est beaucoup moins chere 
signaler
MaRlBoRo
427

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Juin 2005 à 20:56
#10
Système BenKen...
signaler
Disrupt
1925

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
05 Juin 2006 à 11:26
#11
Je relance le sujet
la axis 9 de numark , version CR
vaut t'elle le cout?
j'ai actuellement un double cdn22 mkIII , dont je suis totalement satisfait , mais je recherce une platine un peu plus "complete" pour m'amuser
elle sera en complement de mes platines actuelle , je n'en prends q'une (au début)
des avis?
la axis 9 de numark , version CR
vaut t'elle le cout?
j'ai actuellement un double cdn22 mkIII , dont je suis totalement satisfait , mais je recherce une platine un peu plus "complete" pour m'amuser
elle sera en complement de mes platines actuelle , je n'en prends q'une (au début)
des avis?
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
signaler
tempetedeneige
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
05 Juin 2006 à 12:29
#12
Bonne idée, je suis plutôt pour les mixs à 3 platines, voir 4, des fois ça sert... moi je n'en ai que deux..
Quant au fait qu'elles seront dépareillées, je pense que ce n'est pas un problème, peut être un léger temps d'adaptation.
Quant au fait qu'elles seront dépareillées, je pense que ce n'est pas un problème, peut être un léger temps d'adaptation.
Tempetedeneige
signaler
djboss001
1298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
05 Juin 2006 à 13:02
#13
djboss001
1298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
05 Juin 2006 à 13:03
#14
royal dj
92

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Juin 2006 à 15:54
#15
- < Liste des sujets
- Charte