Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines CD DJ

Platine à plat avec molette pour 200 - 250 euros MAX !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 980 vues
  • 10 followers
Platine à plat avec molette pour 200 - 250 euros MAX !
Je voudrais acheter une platine CD à plat et avec molette qui lise les CD-R.
Budget de 250 euros grand max.

J'ai vu des BST, Gemini et même Stanton mais elles n'ont pas toutes les fonctions que je souhaite.

Help me please !!
Tempetedeneige
Une seul solution achete une pioneer cdj 100S d'occas!
Système BenKen...
Système BenKen...
Et la Numark Axis 9 CR c'est du pipo ?

360 € certe , mais excellent rapport/qualité/prix malgrés certain bugs mais si on touche la jod-dial lors de l'allumage du lecteur cd ! Mais biensur c'est debugable facilement !
Faut dire que pour 250€, tu n'auras pas du matériel de qualité pour ce que tu recherches. Pour moi, les platines qui valent le coups commencent a partir de la S1000, la Axis 9 et la CDJ 100. Le reste, c'est bien pour 6 mois, et apres tu arriveras de toute facon a ces modeles.
C'est vrai !!! :bravo:
Système BenKen...
Ouais vaut mieux investir une bonne fois pour toutes plutot que de racheter du matos un peu après.
Vois les choses en grand, achete la platine cd de numark!! :mdr:
Si tu fais référence a la CDX, il n'y a pas besoin d'aller jusque la. Une DN S3000 est tres bien et elle est beaucoup moins chere :bravo:
:bravo2:
Système BenKen...
Je relance le sujet
la axis 9 de numark , version CR

vaut t'elle le cout?
j'ai actuellement un double cdn22 mkIII , dont je suis totalement satisfait , mais je recherce une platine un peu plus "complete" pour m'amuser

elle sera en complement de mes platines actuelle , je n'en prends q'une (au début)

des avis?
Bonne idée, je suis plutôt pour les mixs à 3 platines, voir 4, des fois ça sert... moi je n'en ai que deux..

Quant au fait qu'elles seront dépareillées, je pense que ce n'est pas un problème, peut être un léger temps d'adaptation.
Tempetedeneige
+1 pour Numark, Je possède deux Axis 9 (une Axis 9 et une Axis 9CR) et j'ai réussi à éliminer le bug du scratch avec une simple modif. C'est un très bon rapport qualité/prix, parfait pour le mix, un très bon produit (une fois le bug éliminé héhé !!)
Trance is Alive...
DJchristian vas Y !! Elles sont très bien pour le prix et vont parfaitement avec ta DXM06, c'est d'ailleurs ma config à moi aussi (+ une TT-500).

Contacte moi en MP si tu veux plus d'infos.
Trance is Alive...
Oué prend du NUMARK !!! les AXIS 9cr sont trés complete.
Mais surtout ne prend pas BST, la qualité n'est pas là.
Arkaon a raison, il faut mieux mettre le prix la première fois, que de changer tout les 6 mois !!
Va y pour les AXIS 9cr......