Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dj vinyle veut passer aux cd ! besoin d'aide svp

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 4 148 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dj vinyle veut passer aux cd ! besoin d'aide svp

Salut a tous.
voila, je poste un sujet qui à surment été vu et revu par les fidèles du site mais bon...
Je mix depuis maintenant 4-5 ans sur platines vinyles (de l'électro) et j'aimarai passer aux cds.
j'y avais déja pensé il y a quelques années mais j'avai vite oublié à cause d'une mauvaise expérience.
En effet les seules platines cds que j'avai testé étaient des Numark axis 4 et j'avai été royalement déçu, je ne retrouvai pas du tout la sensation vinyle etc... Mais je sais qu'il y a beaucoup mieux!

Voila j'aimerai que vous me conseillé pour des platines qui me font quand même penser a du mix vinyle.
J'entend par la surtout le toucher, je veux des platines sur lesquelles il y a un plateau "tactile", je ne m'y connais pas trop mais en fait, quand j'appui sur le plateau je veux que la piste se stop comme si j'appuis sur un vinyle, et quand j'appui sur le coté sa le ralenti...

Après je sais aussi qu'il y a des platines qui ont carement le plateau qui tourne pendant le lecture comme un vrai vinyle, alors la c'est le top mais sa doit etre les plus cheres.
Comme je ne suis pas sur d'aimer les platines cd je veux essayer et donc pas payer le prix fort.
C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour me proposer les divers modèles entrée de gamme qui me conviendrai...

je remerci d'avance de votre aide

Fabien

Afficher le sujet de la discussion
11
alors cdj 400 et dns 1200 te conviendrait le mieux...
12
oui je penses aussi
merci bcp
13
Et pourquoi tu passerais pas aux vinyles timecodés? bravo

Crrr crr crr !

14
j'y ai aussi pensé, mais voila faut avoir un ordi dédié a ça c'est mieu je penses non?
15