Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésite entre cdj400 et denon dns 3700

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 8 047 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hésite entre cdj400 et denon dns 3700

Bonjour ,

D'ici un mois ou deux je souhaiterai changer mes denon dns 1000 contre des cdj 400 ou denon dns 3700 , je voulais avoir votre avis concernant ces deux platines , l'usb est indispensable pour moi sinon je pense que j'aurai pris des 800 mk2 ou 1000 mk3 .

Possesseurs de cdj 400 ou dns 3700 donnez moi vos avis !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien ce que je pensais , je vais tout de même aller dans des magasins afin de pouvoir les essayer ( cdj400 et dns 3700 ) quand même , merci de tes conseils
12
Je viens de me rendre compte que je cale en +/-6%, c'est plus precis, juste pour dire que pour moi, le +/-100% n'est pas indispensable. C'est une question d'habitude après ! Et d'entraînement !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13

Le tempo 100% avec le pitch est dispo sur les 400, sauf que cet effet porte le nom de effet wide (pitch+/- 100%). Par contre je crois que le mode wide n'est pas dispo pour les mp3.

Je peux me tromper, mais pourtant il me semble que c'est ça...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

14
A BON !!! ??? :eek2::tourne: Comment on l'actionne ???

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15
Bon, je l'utilise rarement mais on l'actionne avec le bouton qui te sert à basculer du pitch +/- 6%, 10%, 16%.
Regarde sur le site de pionner ou choppe une photo de la cdj 400. Au dessus de la touche qui te sert a basculer d'un ratio à un autre il y a ces 4 tempo disponible dont wide. La fonction wide est je crois encadrée. Rend-toi compte par toi même. Regarde chez Thomann on peut agrandir assez bien la photo...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

16
ben la fonction wide est dispo sur la cdj 400 et pour l'avoir il faut appuyer plusieurs fois  ce qui donne 6%,10%,16%,100%
17
voila, c'est bien ce qui me semblait, en sélectionnant avec le bouton, on obtient plusieurs modes de tempo dont wide qui s'affiche à l'écran et qui correspond à +/- 100%

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

18

J'ai appellé pas mal de magasins , personne n'as eu une cdj400 en démo à tout hasard est ce que l'un d'entre vous serait en région parisienne ou picardie et possederait cette platine afin que je puisse l'essayée .

Merci

19
Citation :
Par contre je crois que le mode wide n'est pas dispo pour les mp3.
Exacte, +/- 6% ou 16% au max, je n'ai plus la valeur en tête.

 

 

20
Citation :
Exacte, +/- 6% ou 16% au max, je n'ai plus la valeur en tête.

Oui c'est ça, ça va jusque 16% au max pour les mp3

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta