Sujet Hésite entre cdj400 et denon dns 3700
- 59 réponses
- 14 participants
- 8 077 vues
- 14 followers
snake9585
Bonjour ,
D'ici un mois ou deux je souhaiterai changer mes denon dns 1000 contre des cdj 400 ou denon dns 3700 , je voulais avoir votre avis concernant ces deux platines , l'usb est indispensable pour moi sinon je pense que j'aurai pris des 800 mk2 ou 1000 mk3 .
Possesseurs de cdj 400 ou dns 3700 donnez moi vos avis !
Merci
Pixel T
Saluu !
Moi j'ai une CDJ400, et j'en ai rien à dire !! Si ce n'est que je les ai acheté d'occas et que l'une des deux a eu le CUE un peu esquinté... enfin, sinon elle sont genial, les effets vachement bien foutus, un truc qui est domage c'est que il n'y a pas de +/-100% pour le tempo...en parlant de tempo, c'est mega stable et precis. Le plus genial, c'est le Loop Divide ! C'est énorme ce truc ! Si qqun peut expliquer, qu'il le fasse pasque moi je sais pas comment...
Apres pour le choix entre les deux models; si tu veux scratcher, prends les denons. Si tu recherche un beau produit, les CDJ sont MAGNIFIQUES !
Apres, niveau performance, je ne connais pas les denons alors...
Voila, je laisse les autres me corriger s'il le faut, finir mes description etc, etc...
jmarc1200
snake9585
Pouvez vous me fournir des infos concernant l'ergonomie , la sonorité ? temps de chargement usb ? cd ? etc
Merci d'avance
Paco71
alors si tu ne scratch pas et ne compte pas t'y mettre dans l'immédiat,
oublie la 3700, car c'est quand même son principal intérêt.
La CDJ400, est un très bon produit, surtout pour un novice - comme tu le dis.
L'ergonomie est excellente selon moi, la précision tres bonne (j'aime pas les touches en caoutchou de la denon.
Et pour le contrôle midi c top...
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
zwanze
ce qui résout le problème de +/- 100 % tempo
snake9585
Hack
l'usb est indispensable pour moi sinon je pense que j'aurai pris des 800 mk2 ou 1000 mk3
Si tu dis ici que l'usb est indispensable mais que tu aurais pris des 800 ou 1000 j'ai une solution autre que la cdj 400 ... -> LA cdj 900, moins chère que la 1000. mais elle possède l'usb, le grand jog comparée à la 400 et le grand écran
Aussi non, prends les 400
snake9585
Hack
mais tu as juste dis que tu aurais pris les 1000
mais donc maintenant, fonce sur les 400.
- < Liste des sujets
- Charte