Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Meilleur" boutique pour achat CDJ 2000 + DJM 2000

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 908 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Meilleur" boutique pour achat CDJ 2000 + DJM 2000
Bonjour à tous les membres de Audiofanzine,

La question peu vous paraître étonnant mais je pose quand même la question

Quel est la meilleur boutique pour acheter le pack CDJ 2000 + DJM 2000

En sachant que les critères sont les suivants :

- Prix
- Mode de livraison (Vu le prix j'ai pas envie de le colis soit défoncer)
- Délais de livraison (Commande pour noël)

J’hésite entre Thomann et Sonovente

https://www.thomann.de/fr/pioneer_2000_bundle.htm
https://www.sonovente.com/pioneer-pack-de-2-cdj-2000-1-djm-2000-platines-cd-et-mp3-p27200.htm

Si vous avez d'autre boutique plus "sérieuse" j'attend vos propositions :8)

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 01:55:34 ]

2

le meilleur sera surement le shop le plus pres de toi(j'en connais un ,je peux te le donner en mp) qui souvent s'allignent au autres....ou te rajouter peutetre le flight mais c'est lui qui recptionne

 

sinon coté prix:

techsono :5328 - 5% =4962

dv247 :4932

 

3
Merci de ta réponse,

Le mieux ne serai pas la livraison à domicile alors !
Je suis du coter de Paris et les boutiques de Sono il n'y en a pas des masses,
Il y a Planete-Sono et Star's Music
4

lpour le sav ou e jour ou il te manque un truc le jour J d'une soirée tu seras comtent du shop pres de chez toi !

 

5
J'ai acheté mes 2xCDJ2000 dans un mag près de chez moi à Avignon.
Il s'est aligné avec les tarifs de Techsono, donc j'ai préféré faire ce choix local.

Je ne pense pas que le mag me dépanne si besoin, mais bon cela m'a permis de les essayer sur place et d'être sûr que les platines fonctionnaient bien.

Si j'avais dû les commander en ligne, cela aurait été Techsono plutot que Thomann car j'ai déjà commandé chez eux et cele s'est bien passé.
Thomann par contre offre une garantie de 3 ans je pense, à vérifier.

@fred
6

Personnellement j'achète régulièrement chez Thomann, c'est impec' pour la livraison, très propre et pas mal protégé (livraison par UPS le plus souvent). Le délais varie mais généralement c'est 3 jours (sauf si on commande un mercredi, ça arrive le lundi). C'est bien une garantie 3ans et tu as 30 jours satisfait ou totalement remboursé si le produit ne te va pas !.. Pour le prix c'est moins cher de 50€ par rapport à Sonovente...

 

Hors sujet :

 

Citation de frichard :

J'ai acheté mes 2xCDJ2000 dans un mag près de chez moi à Avignon.

 

Energyson ? icon_rolleyes.gif

 

 

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7

y a AVLS sur Paris qui a l'air pas mal, j'ai eu commandé chez eux et pas de problèmes particulier.

8
Merci pour vos remarques,

Je pense commander chez Thomann car je suis déjà passer par eux et il n'y jamais eu de soucis, j'ai toujours peur au niveau de la livraison (si il retourne le colis dans tous les sens).
9

T'inquiète pas pour ça, en plus ils protègent très bien à l'intérieur du carton (bulles d'air etc..) et puis au moins c'est ups (et pas collissimou). Après, je suis conscient que le mieux est surement d'acheter en mains propres dans un magasin près de chez toi, mais bon, après tout...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

10
Pixel je suis d'accord avec toi au sujet que c'est mieux d'acheter en main propre mais chez Thomann le prix est intéressant et en plus il a le casque (HDJ 500) dans le pack.