Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine choisir ? + avis d'utilisateurs si possible

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel platine choisir ? + avis d'utilisateurs si possible
Hello les Dj's

Comme je pense une grande partie d'entre vous j'attend les fêtes de fin d'année avec impatience pour recevoir un peu d'argent afin d'acheté du nouveau matériel. ;)J'aimerais m'acheter des platine cd. sachant que je suis un dj amateur et que se seront mes premières platines (avant j'était sur petit contrôleur). J'ai un budget de 200-250€ par platine et que je veux un port USB dessus absolument. Quel marque me conseiller vous et quelle modèle? j'ai du mal a me décidé :). Je suis belge et je n'ai pas de magasin tout près de chez moi et donc que je commanderai sur un site genre Sonovente, Thomann ou Planet sono. Mais quelle site me conseiller vous qui ne coûte pas trop chère en frais de port?

Merci d'avance

Dj Art
2
A tu une table de mixage ??
3
Oui la berhinger djx 900 usb :)
4
Pour un budget de 200/250euros par platine, penses tu qu'il ne serait pas préférable de prendre du matériel en occasion ?
A ce tarif là, si tu es débutant tu peux taper sur des petites CDJ 400 ;). Et avec un peu de chance parfois juste après la période de noël, certaines personnes cassent encore plus leurs prix ...

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

5
Budget très serré :/ essaye des cdj 400 mais ça coute encore assez chère

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

6
sinon ta les ndx500