Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Tou simplemen c'est pas ce kon peu appeler du scratch.
a part le bon rendu sonor, sur cdj1000mk2 on n'obtiendra jamais la sensation d'un vynil!
c'est ca kil a voulu dire.
0
Aka Ricky Weedy
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/07/2004 à 17:57:53
Oui je suis d'accord avec vous, maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer la machine dans divers salons et le rendu et quand meme bluffant. c'est sur que n'importe kel lecteur cd ne remplacera pas une bonne mk 2 mais on s'en rapproche quand meme, si vous voulez une démo www.djsounds.com, onglet vidéos.
0
La musique...that's all !
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/07/2004 à 12:21:07
Bref, il faut savoir vivre avec son temps...il est vrai que la nouvelle génération de platine CD est bluffante (j'ai ouïe dire que le CDX de Numark était une vraie tuerie...!) j'ai vu qq démo et c'est vrai que ca rend pas mal, moins impressionnant et kiffant qu'un sqratch vinyl, mais je pense que les CDJ ou autres DNS sont les parfaits compléments à un mix vinyl...