Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t il un site pour télécharger des cours de scratch sur cdj 1000 mk2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe t il un site pour télécharger des cours de scratch sur cdj 1000 mk2
Est ce kil existe un site pour télécharger des cours de scratch sur cdj 1000 mk2 ?
La musique...that's all !
2


du scratch cest du scratch ? non ?
3
Sur le site de dj mouss : http://www.djmouss.com

rubrique " les cours" ds le menu en haut!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
T perspicace waxou, cependant il existe certaines techniques en scratch....(cf sonomag avec DJ getdown)
La musique...that's all !
5
Merci bcp lux.....!
La musique...that's all !
6
Du scratch sur CDJ 1000 !!! :mdr:
7
Qu'est ce qui t'étonnes syntax error ????
La musique...that's all !
8
Tou simplemen c'est pas ce kon peu appeler du scratch.
a part le bon rendu sonor, sur cdj1000mk2 on n'obtiendra jamais la sensation d'un vynil!
c'est ca kil a voulu dire.

Aka Ricky Weedy

9
Oui je suis d'accord avec vous, maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer la machine dans divers salons et le rendu et quand meme bluffant. c'est sur que n'importe kel lecteur cd ne remplacera pas une bonne mk 2 mais on s'en rapproche quand meme, si vous voulez une démo www.djsounds.com, onglet vidéos.
La musique...that's all !
10
Bref, il faut savoir vivre avec son temps...il est vrai que la nouvelle génération de platine CD est bluffante (j'ai ouïe dire que le CDX de Numark était une vraie tuerie...!) j'ai vu qq démo et c'est vrai que ca rend pas mal, moins impressionnant et kiffant qu'un sqratch vinyl, mais je pense que les CDJ ou autres DNS sont les parfaits compléments à un mix vinyl...