Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux, via virement : aucun probleme.
c'est clean et les prix sont extras.

ils préconisent le virement sur les grosses commandes car si vous refusez le contre-remboursement à la livraison , ils payent un aller-retour transporteur pour rien !

Si vous voulez un contact agréable demandez Stephan ou Cindy (elle parle francais).

pour info deejayladen=djstorefrance=lighttech. La société mère est Lighttech, bien connue en allemagne.
Body movin'
12
De toute facon, il me semble que le contre remboursement n est pas accepté du tout pour les grosses commandes...
13
Ben j'ai bien regarder sur DJstorefrance et on peut commander en contre remboursement pour une commande dont le poids n'exede pas 30 kilo ya de quoi deja prendre 2 platoche et une table . Maintenant je suis sceptique vu que ils lui ont demander a yanath de payer avant ca me donne plus envie de commander .
14

Citation : Comme Music Service en allemagne il y a une limite en Euros pour la CB et ils ne font plus le contre remboursement.

En fait tu payes à ta banque le virement bancaire internationnal. La mienne m'a pris 9Euros.

Sinon la livraison se fait par transporteur et non par la poste et c'est très rapide une fois l'argent reçu chez eux.




tout a fait, j ai voulu commander mes enceintes en contre remboursement chez musik-service, mais vu que le total faisait 80kg :!: ou alors parce que le montant excédait les 500€ :!: ils ne voulaient pas prendre mon contre remboursement :(((

mais j ai payé par cb, et la pas de probleme, trois ou quatre jours apres (pour 80kg quand meme :bravo: ), j'avais mon matos a bon port... :D:


donc ne pas mettre toutes les boutiques vpc au meme rang, svp
15
J'ai recu aujourd'hui un message de cindy (tres sympa ) et il y aurait eu un probleme dans leur fichier. apparement le contre remboursement est accepte. je vous tiens au courant pour tous ceux que ça interesse. merci de vos temoignages.
affaire en bonne voie et a suivre.
tchuss
16
Ah yanath vraiment super ! :bravo: Tient nous bien au courant c'est tres interessant .
17
Moi j ai commande 1 CMX 3000 ;J AI FAIT 1 VIREMENT LE MERCREDI ET JE L AI EU LE MARDI D APRES. JE N AI RIEN A REDIRE . BIEN EMBALLER . LE TOP
18
Decidement ça tarde.
je pensais que tout etait regle
et voila qu'une autre personne que sindy me laisse deux nouveaux messages
et pour souligner le tout: en allemand ( bien sur j'y comprend rien)
en bref ça devient long, ça me prend la tete et dans 10 jours la saison est termine
et j'aurais encore rien reçu.
ça me gonfle mais si pour economiser il faut passer par la....
si quelqu'un veut bien m'aider avant que j'aille acheter un dico
j'ai donc reçu ceci

vielen Dank für Ihre Bestellung!


Ihre Bestellung wurde soeben bei uns bearbeitet. Sie erhalten nach Aussendung
eine weitere Information via Email mit Angabe der Versanddaten und der
Sendungsnummer

Lieferadresse:

mon nom et mon adresse



et le deuxieme message disait



Ihr Paket geht auf die Reise!

Versanddatum: 17.08.2004 (Einlieferung bei DHL Express)

Lieferadresse:

mon nom et adresse

Das Paket sollte Ihnen in den nächsten 1-2 Werktagen durch DHL Express
zugestellt werden. Sollte in dem angegebenen Zeitraum kein Paket bei Ihnen
eingetroffen sein, können Sie sich mit einem Klick auf den untenstehenden
Link jederzeit über den aktuellen Zustellstatus Ihrer Sendung informieren:



(Bitte beachten Sie, dass es bis zu 24 Stunden dauern kann, bis die ersten
Track & Trace Informationen bei DHL Express abgerufen werden können.)



le premier on dirait une demande de confirmation ????
pour le second ça parle de DHL mais bon c'est flou (ou plutot allemand)
un petit coups de pouce serait le bienvenu
danke (ça je connait)
19
Je ne savais pas que GOOGLE traduisait les textes et ça
c'est excellent pour les incultes du language made in deutsch
donc d'apres la traduc tout va bien, le matos est en ce moment meme
en route.
souhaitons lui bon voyage
je vous tiens au courant
schuss
20
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle lol . esperons que le contre remboursement marche bien ...