Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines CD DJ

Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

• 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 604 vues
  • 2 followers
Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
Ce sujet tombe à pic puisque je compte m'acheter une DJM 600 chez eux donc apparemment ils sont fiables donc je vais y aller! :bravo:

Sinon il vaut mieux payer par virement car c'est encore moins cher ça fait les FDP à 15€ au lieu de 30 d'apres ce que j'ai lu sur leur site donc virement pour moi! :8)
Moi j'ai acheté mes ortofon cc scratch chez eux, pas de soucis. J'ai été livré en 4j après le virement. Ils sont sans problème
Et les notices sont en français ou en deutch ?
En fait le bon plan si j'ai compris c'est de pas etre la le jour ou il livre les platines et payer direct a la poste?
car j'aurais plus confiance en cette maniere la du fait que la poste c'est quand meme plus de confiance que donner a un livreur qui en echange nous donne un papier allemand qui peut etre sans valeur et s'enfuir avec notre tune.
je crois que je deviens paranoooooooooo :oo:
quand pense tu yanath?

au fait la question de dj panoramix est tres interesante , j'aimerais connaitre la réponse aussi
merci :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La notice est en deutch, espanol, nederlands, italiano, english, et aussi en français
donc tu as de quoi faire si tu aimes les langues
concernant la poste, pourquoi pas t'arranger pour ne pas etre la comme disfunktion dis
ce n'est pas de la parano mais moi perso je ne fait pas confiance en grand monde et j'ai ete livreur moi meme donc je sais de quoi je parle
cependant j'ai recu un message de la poste me demandant de payer une taxe pour le coli, 15€ en plus, donc pensez y
content de savoir que mon experience concluente profite a d'autre
Je crois que je vais faire comme ca, je vais me planquer chez moi et payer a la poste, je pense que c'est plus fiable. :bravo:
Je viens de recevoir un mail de sindy me disant que a cause de probleme de livraison il ne font plus le contre remboursement, donc je ne sais pas quoi faire :fache:
vu les prix je pense commander mais ca fait flipper
les gars donner moi des avis positifffffffffffffffffff sur le virement pour des grosses commandes.
merci
Moi j'ai payer par virement, mais il y avait pour 130 euros de marchandise. C'est sur que c pas énorme. Maintenant ca m'a l'air vraiement sérieux je pense pas qu'il y a des soucis particuliers a avoir.
Que te dire de plus????
Disfunktion je suis ans le meme cas que toi...la je vais commander pour une boule de matos, et ca fait un peu flipper laisser partir une grosse somme dans la nature comme ca sans avoir le matos dans les mains...ca fait une semaine que j'aurai du commander mais j'hésite encore un peu :??:
Ouais moi c'est décidé je vais commander, j'ai eu que des avis positifs par des pots et vous les gars du forum par contre je gratte une ristourne, je vais négocier
sindy a interet d'etre tres gentille car comme tu le dis je lache pas une boule comme ca.
dans le mail je lui est dit "quelles sont mes garanties de recevoir le matos" et jattends sa réponse
grouuuuuuuuuuuuilllllllllle SINDY :P:
Quelle ristourne comptes tu avoir?? :mdr:
J'espere gratter une voir deux cellules comme j'ai fait a sonovente.com
je suis en negociatiion je te tient au courant
A mon avis tu rêves pour tes cellules....enfin tiens nous au courant...moi j'ai pas été gourmant, j'ai juste demandé des feutrines en cadeau, celles avec les nibards dessus :oops:

vu les prix pratiqués j'ai meme pas envie de faire trop le crevard, ils sont tellement compétitifs...enfin si toutefois ils t'offrent une ou deux cellules j'y cracherai pas dessus biensur
Mission reussi

juste un question pour ceux qui souhaite commander, les ecler hak 320 qui ne se font plus sont quand meme garantie?
Ps tes feutrines sont excellentes moi je me suis contenté des technics vert fluo

autre question pour ceux qui ont commander par virement
comment etre sur que c'est a deejayladen que je vire la tune parceque le numero IBAN ne precise rien (je sais je suis parano mais bon 1290 e je les trouve pas sous les pierres)

merci les gars
Citation: La notice est en deutch, espanol, nederlands, italiano, english, et aussi en français

cool merci car j'ai deja achete du matos ou c'etait qu'en anglais ,bon pour une platine tu t'en fouts mais pour une table de mix avec effet et tout c'est mieux si c'est ds ta langue ...et ça l'est !!! :bravo:
Raaa mince mon virement vient d'être effectué, j'aurais du aussi essayé de faire de la negoss. Surtout que j'en avais aussi pour 1280€...

hamilton: trop kewl T feutrines, tien sa ma donné l'idée d'ailleur d'essayer sur des vrais d'une copine, pour voir si le bras y saute pas quand je scratch trop fort... :bravo:
YESSS IIIIIIIII

Je viens re recevoir tout mon matos Rien ne manquait, tout était bien emballé!!!!

VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES!!!
Moi aussi jai tout recu (2 1210 MK2 et une ecler hak 320) cependant jai une couille avec mes deux mk2, quand je scratche le bras et la cellule bougede haut en bas et de droite a gauche , en diagonale quoi.... je n'y vais pas comme un bourin (quoi que j'ai essayé toutes les manieres)
je vous dis ca car je suis sur le point de les renvoyer ca me le fait au 2
oui jai regler a la perfection mon bras, la hauteur, lantiskating and so on.... JE CONNAIS TOUS LES POSTS PAR COEUR MAIS RIEN NE MARCHE
jai des concorde dj avec diamant scratch (les roses), le seul moyen pour quelles ne bouge pas c'est de mettre le poid auxiliaire mais ca revient au meme puisque la elle saute de sillons............... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( et encore :((( :((( :(((
mais niveau service c le top allez y les yeux fermées (pas ironique, c'est la verité) comme dit hamilton
toute facon c'est a prévoir des que j'achete un truc cher j'ai tjs une couille...(oin oin ouin ouin....)

HELP ME HELP ME HELP ME
Ps grater 2 cellules c'est ce que j'ai fait......
P'tain ils t'ont offert les cellules :8O: , j'ai pas oser moi...

sinon pour ton problème je pense franchement pas que ca vienne de la platine...
Voici un copier coller d'un e-mail qui m'on envoyé, je suis sur que ça peut en intérréssé plusieurs d'entre vous :

Bonjour,

Laisses-moi vous faire une petite récapitualisation de notre fonctionnement :

Nous envoyons nos colis avec UPS. Livraison sous 3 jours ouvrés. Le produit est accompagné d'une facture à votre nom, tva incluse (pas de frais de douane a prevoir). Le paiement se fait par virement bancaire ou par Carte bleue depuis le site www.paypal.fr. Le paiement en contre-remboursement est possible pour les commandes d'un total de 750€ maximum. L'envoi en contre-remboursement entraine une majoration des frais de port de 15€ environ.

Les produits sont garantis 3ans. La garantie s'effectue par renvoi du produit défectueux en allemagne et a vos frais.
Une fois le produit réparé ou échangé, nous réexpédions le matériel à nos frais.

Nous n'avons pas de catalogue ou site en Francais car nous sommes une boutique allemande.
tu peux consulter notre catalogie en ligne ici : http://www.deejayladen.com en plus de votre boutique Ebay
Nous avons tous les produits sono courants et souvent bien moins chers.

Si tu as l'intention de commander, nous avons besoin de ton nom, prénom et adresse complète.
N'oublies pas de rappeller quel produit tu souhaites...

Dès lors que nous aurons ces éléments, nous t'enverrons une proposition tarifaire précise avec les frais de port. Attention, cela ne t'engage à rien ! Si le prix ne te convient pas ou si tu as changé d'avis. Aucun problème.

Si notre devis te convient, il faudra procéder au réglement. Nous t'expliquerons la procédure plus en détail à ce moment là.

Je reste à ta disposition.

A bientot,
Nicolas

plutôt simpa nicolas, j'éspère vous avoir aidés pour ce qui se pose des questions. a +.