Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
21
Maintenant il me demande de payer en liquide
c'est sur j'ai souvant 1200 euros sur moi quand je vais chercher mon pain
il vous les faut en coupure de 10 ou 50 ça ira??????????
22
Ouaoouuu ca sent l'embrouille votre boutique la, merci de l info... c est des platines tombés du camion qui vende ou quoi ?

:lol:
23
Le fournisseur c'est deejayladen
apparement pas mal de branche sur le forum connaissait
a moins que se soit leur vendeur
de toute facon tu recois une facture et la garantie de 2 ans c'est pas
negligeable


et toi chez qui te fournis tu?

car j'ai pas vu moins cher que deejayladen (1200 euros deux cdj 800 avec transport compris d'allemagne)
mais je n'ai peut etre pas tout vu !!! :???:
24
Moi je me fournis chez www.musik-service.de, j'ai jamais eu le moindre souci, je peux payer en cheque, en cb, mais par contre le contre rembousement, il me semble que c est pas possible pour une somme dépassant 500€ (et c est ton cas), mais tout ce que j ai commandé, en trois jours c'était chez moi et sans embrouille

chez musik-service, ca doit te faire, frais de port compris, un total de 1275€ les deux cdj800, ok c est 75€ de plus, mais je prefere mettre 75€ de plus et voir mon matos, plutot de filer du pognon a une boite qui sent l embrouille (en liquide, 1200€.......... j ai jamais vu ca, j hallucine la...)
25
J'avoue mais le probleme c'est que j'ai les infos qu'au fur et a mesure
alors que veux tu faire dans ces cas la
26
Moi ca m etonne quand meme beaucoup que chez djstore "france", ya pas un blaireau qui parle francais couramment et que tu peux avoir au telephone... si y en a un, appelle les et tu les menace d'annulation de commande pour aller chez musik service (la je suis sur que pour 1200€ de matos, ils vont discuter :D: , surtout si tu leur précise que tu vas chez musik-service qui doit etre un tres serieux concurrent)
27
Trop tard le matos serait parti le 17
ils vont me facturer l'annulation
en liquide peut etre :mdr:
28
(la je pige pas...)

tu dis que le matos est parti, ca veut dire que tu l'aura bientot chez toi c est ca? et tu n as encore pas payé ? tu payes a la livraison? si c est le cas, tu fais un cheque, le livreur lui il s enfoutra que ce soit cheque ou autre chose. si tu payes apres livraison directment a eux tu leur envoie un cheque en lettre recommandée avec accusé de reception ( c est payant mais bon, c est une preuve qu'ils ont ton cheque et ne pourront pas faire grand chose d autre que de l'encaisser)
29
C'est ce que je comptais faire
y pas moyen que le livreur se tire avec le fric
30
Yes, et en plus de ca, je ne suis meme pas sur que tu aies le droit, légalement parlant, de lacher autant de liquide a un livreur... ou plutot, je ne suis pas sur que le livreur ait le droit d accepter une telle somme en liquide...