Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
2
Ouaip parait ( je ne connais que deejayladen.com ) que cest tres fiable :) tu devrais pouvoir trouvés des avis tres positifs ici mm .
3
Merci a toi WaXou
4
J'ai déjà commandé sur ce site et c'est fiable, je le confirme :bravo:
5
Si t'es pas tranquille, demande à faire un contre remboursement !
Pour eux c'est un gage de qualité et pour toi la sécurité surtout si c'est une somme importante.
6
J'ai effectue une commande en contre remboursement et reçu le lendemain un mail d'une nana me demandant le virement de la somme avnt expedition du matos. ca commence mal
je renvois un message leur rappellant ce qu'est un contre remboursement et j'attends toujours un retour. c'est la premiere fois que je commande sur le net et peut etre la derniere
7
Up , up , up :!:
Moi la commande en contre remboursement cher dj storefrance ca m'interesse bcp ! Vivement la suite ...
8
C'est pas clair ... :non: :???:
9
J'ai commande 2 cdj 800 chez eux en contre remboursement
j'ai ensuite reçu un message de deejayladen.com (leur fournisseur)
qui me demande le virement total avant tout envoi
je crois que je n'suis pas pres de voir la couleur du matos
un virement sans avoir le produit ça n'me plait pas du tout
dommage c'etait moins cher qu'ailleurs et garantie soi-disant 2 ans
10
Salut,

J'ai commandé une table Ecler chez eux sans problèmes et par virement bancaire.

Tu dois payer par virement et non par contre remboursement car ta commande a un montant trop élevé .

Comme Music Service en allemagne il y a une limite en Euros pour la CB et ils ne font plus le contre remboursement.

En fait tu payes à ta banque le virement bancaire internationnal. La mienne m'a pris 9Euros.

Sinon la livraison se fait par transporteur et non par la poste et c'est très rapide une fois l'argent reçu chez eux.


Seb