Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis numark axis 9

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis numark axis 9
Salut
que pensez- vous des Numark axis 9?
est-ce de la bonne qualité, au niveau de la durée de vie?
merci
2
Pour le prix (moins de 400€), c est vrai que ca vaut le coup, mais c est pas tres fiable comme beaucoup d'appareils Numark... c est beaucoup moins solide que du pionner, mais aussi beaucoup moins cher...

ca depend aussi quelle utilisation tu veux en faire, mais c est clair que la sortie de la cdx1 a fait chuté le prix des axis9, et vu que c est loin d etre des mauvaises platines, c est une tres bonne affaire en ce moment.
3
Ok merci mais au niveau de la durée de vie
ca peut quand meme faire quelques années?
ca serai pour mixer chez moi et pour faire qqle soirée privée.
4
Soiré privé tu mais de la musik pendant des partouzes coolll :bravo: fait croker les plan cul
5
Ouai t'inquiète! lol
non sèrieusement niveau dure=ée de vie sa tient quelque année quand meme
6
Aucune idée dsl
7
Moi ossi elle m'intéresse bien cette platinne!!!!! sur tout vue le prix ou elle est actielment!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Regarde plutot la toute dernier stanton a juste 500 euros...franchement c quand meme un cran au dessus point de vue qualité...
jai entendu trop de mal sur le plateau de numark axis..mais bon, a toi de voir
en plus sur la stanton ya les effets intégrés, jcrois pas que ya ca sur la numark, mais jpeux me tromper
9
Oué j'vien d'aller le voir et il a pas lair trop mal non plus :lol: , sino ya ossi le S350 mais j'ai pas touvé sa fiche, quelqu'un conait'il ces platinne??? y-a t'il un master tempo sur le S450???
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
10
Euh jtien juste a dire ke ya le meme ke le S450 en boost :lol: ( du moin de l'exterieur ) apres je c pa dedans ....