Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle son les diférence entre la platine numark axis9 et la axis9 cr ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle son les diférence entre la platine numark axis9 et la axis9 cr ?
Voila enfaite je voudrais savoir les différence entre la platine numark axis9 et la axis9 cr
merci d'avance :lol:
2
C une question que beaucoup de gens de pose... je pense que la réponse se trouve au niveau de la sortie midi que ne possède pas la verson "cr" sans en être certain. si tu veux vraiment avoir la reponse va chez en revendeur et lui sera mieux te repondre. Sur les magasins en ligne on trouvent les axis 9 avc les boutons rouges d'autres avec les boutons bleus, avc ou sans sortie midi. je pense aussi que Numark change c model chaque année au point de vue esthétique et une année, ils ont décider de enlever cette sortie midi. Ce qui porte a confusion sur certain site. tu peux commander une axis 9 chez www.deejayladen.com qui prétendent qu'elle possède une sortie midi et la recevoir sans sortie midi. En d'autres terme, ils oublient de mettre leur site a jours. voilà voilà!!! sinon je pense que les axis 9 c trop de la balle pour le prix. :aime: