Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2004 à 14:24:07Voices of Apocalypse & Symphony of Voices
Bonjour à tous
Voila je crée ce topic d'une part pour ne pas faire du HS dans les autre, et d'autre part parce que j'aime beaucoup ces deux Banque de sons
D'une part je voulais deja poser une question à F@ctory, par rapport à "Voices of apocalypse" et "kompakt" tu peut etre plus précis si'il te plait?
De ce que j'ai vu VoA est au format GIGA et KOMPAKT y est compatible non?
Si Vous voulez apporter des renseignement sur ces deux petites merveilles n'hesitez surtout pas
Anonyme
521397
2Posté le 07/08/2004 à 14:28:16
T'façon le format tu t'en fou un peu : un pti coup de cdXtract et hop ni vu ni connu la bank de tes rêves dans le format de tes rêves... ;)
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/08/2004 à 18:11:55
Salut cyberludo
C'est quoi exactement ce dont tu parle ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/08/2004 à 10:11:24
C'est un logiciel qui transforme la majorité des format de banque de sons en celui que tu veux... ca gère kontakt, akai, giga, sf2 et wav.... ;)
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/08/2004 à 21:42:38
Ah super merci beaucoup pour cette info
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/08/2004 à 14:09:15
Masterpingui > effectivement, comme le dis si bien CyberLudo (et si c'est CyberLudo qui le dis.....), un petit coup de CDextract qui est en fait une sorte de convertisseur, et le tour est joué.
Mais je vais même te dire plus simple que ça : Kompakt lis les banques gigas tout seul, comme un grand
0
Fuck off !
Anonyme
521397
7Posté le 10/08/2004 à 17:19:33
Citation : De ce que j'ai vu VoA est au format GIGA et KOMPAKT y est compatible non?
Oui, certainement.Mais>
KONTAKT semble plus approprié du fait qu'il y ait beaucoup plus paramètres d'envellopes, TVF, TVA, LFO....
Donc, plus "poussé" en structures sonores.On le voit par exemple pour lire des banques de sons piano.
KOMPAKT est un lecteur "allégé" de KONTAKT pour les banques AKAI, GIGA...Le résultat dépendra tout simplement de la programation du son.
Pour ma part, j'ai pris KOMPAKT pour utiliser ses sons et ultiliser les SOUNDSCAN d'UNIVERS SONS.
Citation : D'une part je voulais deja poser une question à F@ctory, par rapport à "Voices of apocalypse" et "kompakt" tu peut etre plus précis si'il te plait?
Quantum Leap et East West veulent sortir VOA en version KOMPAKT...Donc pas besoin de lecteur comme GIGA par ex...Les voix seront reprogrammées autour de KOMPAKT!