Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voices of Apocalypse & Symphony of Voices

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voices of Apocalypse & Symphony of Voices
Bonjour à tous

Voila je crée ce topic d'une part pour ne pas faire du HS dans les autre, et d'autre part parce que j'aime beaucoup ces deux Banque de sons

D'une part je voulais deja poser une question à F@ctory, par rapport à "Voices of apocalypse" et "kompakt" tu peut etre plus précis si'il te plait?
De ce que j'ai vu VoA est au format GIGA et KOMPAKT y est compatible non?

Si Vous voulez apporter des renseignement sur ces deux petites merveilles n'hesitez surtout pas :clin:
2
T'façon le format tu t'en fou un peu : un pti coup de cdXtract et hop ni vu ni connu la bank de tes rêves dans le format de tes rêves... ;)
3
Salut cyberludo

C'est quoi exactement ce dont tu parle ?
4
C'est un logiciel qui transforme la majorité des format de banque de sons en celui que tu veux... ca gère kontakt, akai, giga, sf2 et wav.... ;)
5
Ah super merci beaucoup pour cette info :clin:
6
Masterpingui > effectivement, comme le dis si bien CyberLudo (et si c'est CyberLudo qui le dis.....), un petit coup de CDextract qui est en fait une sorte de convertisseur, et le tour est joué.
Mais je vais même te dire plus simple que ça : Kompakt lis les banques gigas tout seul, comme un grand :bravo:
Fuck off !
7

Citation : De ce que j'ai vu VoA est au format GIGA et KOMPAKT y est compatible non?


Oui, certainement.Mais>
KONTAKT semble plus approprié du fait qu'il y ait beaucoup plus paramètres d'envellopes, TVF, TVA, LFO....
Donc, plus "poussé" en structures sonores.On le voit par exemple pour lire des banques de sons piano.
KOMPAKT est un lecteur "allégé" de KONTAKT pour les banques AKAI, GIGA...Le résultat dépendra tout simplement de la programation du son.
Pour ma part, j'ai pris KOMPAKT pour utiliser ses sons et ultiliser les SOUNDSCAN d'UNIVERS SONS.

Citation : D'une part je voulais deja poser une question à F@ctory, par rapport à "Voices of apocalypse" et "kompakt" tu peut etre plus précis si'il te plait?


Quantum Leap et East West veulent sortir VOA en version KOMPAKT...Donc pas besoin de lecteur comme GIGA par ex...Les voix seront reprogrammées autour de KOMPAKT! :!:
8
Ah daccord Miam!! ça rique de pas etre mauvais :bravo:

Tiens allez hop je me remet le celebre "THE CRY OF THE FOREST" de ce talentueux F@©tory :mdr: