Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sympohny of voices. le sampler, c'est kontakt?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sympohny of voices. le sampler, c'est kontakt?
Avec kontakt 1.5.3, on peut utiliser symphony of voices?
Trop trop bon!
2
Bin oui ! sans problème. Moi j'ai les SoV au format Akai et je les ouvre dans kontak sans souci.
3
Ben... sur Mac, ça ne fonctionne carrément pas DU TOUT : mon cher ordi ne veut même pas lire le CD !!! :oo:

Sinon, j'aurais éventuellement pu convertir les fichiers (modif de format avec cdXtract)... Quelqu'un aurait une astuce pour que le Mac lise le CD ?

(peu d'espoir de réponse, mais si une bonne âme passe par là...) MERCI ! :P:

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

4
Bon, j'ai trouvé l'astuce depuis (merci de votre aide :oo: )

En fait, la fonction "Import" ou "Convertir" ne fonctionne pas avec Kontakt et fait tout planter, il faut juste faire un "glisser-déposer" avec la souris, et là ça passe... Mais il faut apparemment tout se reconvertir les CD : un peu galère, en somme !

Voilà, il y a un autre sujet là-dessus ici :
/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-3/forums/t.303392,ouvrir-un-fichier-aiff-ou-akai-dans-kontakt-3-sous-mac.html

Précision : le Mac dit que le CD est illisible, mais Kontakt le lit quand même. Donc, il faut cliquer sur "Ok" et ne pas tenir compte du message.

Voilà.

Olivier



Ps : ou bien personne n'utilise SoV, ou alors les "pros" gardent leurs astuces... Cochez la case correspondante ?

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"