Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin oui ! sans problème. Moi j'ai les SoV au format Akai et je les ouvre dans kontak sans souci.
0
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/07/2008 à 22:13:22
Ben... sur Mac, ça ne fonctionne carrément pas DU TOUT : mon cher ordi ne veut même pas lire le CD !!!
Sinon, j'aurais éventuellement pu convertir les fichiers (modif de format avec cdXtract)... Quelqu'un aurait une astuce pour que le Mac lise le CD ?
(peu d'espoir de réponse, mais si une bonne âme passe par là...) MERCI !
Olivier
0
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/09/2008 à 11:11:10
Bon, j'ai trouvé l'astuce depuis (merci de votre aide )
En fait, la fonction "Import" ou "Convertir" ne fonctionne pas avec Kontakt et fait tout planter, il faut juste faire un "glisser-déposer" avec la souris, et là ça passe... Mais il faut apparemment tout se reconvertir les CD : un peu galère, en somme !